Envoyer un cadeau à ma famille de Cuba Dulcinea · 20 février 2008 à 15:08 11 messages · 5 participants · 3 584 affichages | | | | 20 février 2008 à 15:08 Envoyer un cadeau à ma famille de Cuba Message 1 de 11 · 3 536 affichages · Partager Je cherche des touristes français ( Paris) qui partent à Cuba, pour envoyer des petits cadeaux et médicaments à ma famille qui habite à Varadero, Santiago et la Havane. Merci d'avance, | | | À: Dulcinea · 21 février 2008 à 13:21 Re: Envoyer un cadeau à ma famille de Cuba Message 2 de 11 · 3 426 affichages · Partager bonjour, moi je demeure au Canada et je vais a Varadero au début d'avril, je pourrais apporter des choses pour ta famille, si ce n'est pas trop compliqué pour leur remettre ca, car j'en apporte pour les employés de l'hotel mais j'aimerais aussi en apporter pour des familles.Pauline 43 | | | À: Pauline43 · 21 février 2008 à 13:44 Re: Envoyer un cadeau à ma famille de Cuba Message 3 de 11 · 3 422 affichages · Partager Pauline comme la gentille dame est en France le problème c'est qu'elle devra te les envoyer au Canada avant et ça va passer par les douanes...il peut y avoir de gros frais et des délais pour le dédouanement. C'est dommage mais c'est très compliqué.
J'ai déjà apporté des cadeaux de la part d'un Québécois à ses fils en Guadeloupe et ça m'avait fait plaisir de rendre service..... | | | À: Christou29 · 21 février 2008 à 14:21 Re: Envoyer un cadeau à ma famille de Cuba Message 4 de 11 · 3 409 affichages · Partager je sais tout ca mais moi je pourrais leur apporter des choses gratuitement du Québec, tu comprends | | | À: Pauline43 · 21 février 2008 à 15:07 Re: Envoyer un cadeau à ma famille de Cuba Message 5 de 11 · 3 404 affichages · Partager Merci Pauline, C'est vraiment adorable de votre part. C'est pas grand chose. Quelques médicaments pour ma mère et si cela vous fait plaisir vous pourrais leur donner n'importe quoi, la bàs en manque de tout. Ma soeur travaille dans une agence de guide pour touriste à Varadero. Je vais bientôt vous écrire. Merci du fond du coeur. | | | À: Pauline43 · 21 février 2008 à 17:02 Re: Envoyer un cadeau à ma famille de Cuba Message 6 de 11 · 3 384 affichages · Partager Bonne idée!! | | | À: Dulcinea · 14 octobre 2008 à 15:13 Re: Envoyer un cadeau à ma famille de Cuba Message 7 de 11 · 3 039 affichages · Partager Bonjour
Je pars à Santiago dans 2 mois, et si vous venez toujours sur ce forum, nous pourrions éventuellement nous mettre d'accord pour que je puisse récupérer quelques affaires (pas trop lourdes) au moment de mon départ. A bientôt peut-être. | | | À: Cubailo · 14 octobre 2008 à 19:47 Re: Envoyer un cadeau à ma famille de Cuba Message 8 de 11 · 3 015 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse. C'est génial d’avoir des réponses. Je eu la chance d’avoir une Canadienne qui a donné des cadeaux à ma famille à Varadero et ça c’est super bien passé. Elle était ravie d’avoir connu ma sœur. Concernant votre voyage quand Est-ce que vous partez ? Je suis toujours intéressé pour envoyer quelques bricoles comme médicaments rien de lourd. J'habites à Paris. A bientôt, Dulcinea. | | | À: Dulcinea · 15 octobre 2008 à 3:21 Re: Envoyer un cadeau à ma famille de Cuba Message 9 de 11 · 2 986 affichages · Partager Si ça t'intéresse je serais à Varadero le 23 novembre je serais prête à aller porter des choses pour toi. Mais comme tu demeure en France ça peut être compliqué.
Si tu as une solution je suis disponible. | | | À: Chaubin · 19 octobre 2008 à 12:03 Re: Envoyer un cadeau à ma famille de Cuba Message 10 de 11 · 2 922 affichages · Partager Merci beaucoup, peut être une prochaine fois. C'est vrai que j'aurai pas le temps de t'envoyer des choses. En tout cas je te souhaite un super bon voyage. A bientôt, Dulcinea | | | À: Chaubin · 17 mai 2010 à 18:40 Re: Envoyer un cadeau à ma famille de Cuba Message 11 de 11 · 2 391 affichages · Partager Bonjour tout le monde, Je cherche SVP qqun qui parte de Paris pour Varadero où La Havana pour envoyer une lettre (0.20kg) avec 1 documents pour ma soeur. Il faudra que le départ soit avant le 27/05/2010. Merci de me répondre au plus vite.
PS : Je suis cubaine | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |