Bonjour,
Je désirerais envoyer un colis à
Cuba depuis la
Suisse. Malheureusement, en lisant les forums, il semblerait que le service de Poste n'est vraiment pas sûr et les transitaires depuis l'aéroport de
Genève très chers (400 fr.- pour un petit colis!!).
Dans une autre discussion de VoyageForum, quelqu'un avait écrit il y a 10 ans qu'un site existait (takeitforme.com) pour trouver des personnes acceptant de prendre avec elles un colis dans leur valise, mais ce site ne semble plus exister.
Est-ce que quelqu'un voyage prochainement à
Cuba depuis l'aéroport de
Genève et pourrait prendre avec lui un petit colis?
Merci d'avance de votre réponse!
Albéric