| Envoyer des cadeaux à une amie cubaine Carolelynn · 28 mai 2007 à 16:18 8 messages · 5 participants · 2 635 affichages | | | | 28 mai 2007 à 16:18 Envoyer des cadeaux à une amie cubaine Message 1 de 8 · 2 635 affichages · Partager Sa fait plusieur année que je voyages seul avec ma fille a cuba ( varadero) je me suis fait une amie qui doit accoucher bientot et j'aimerais lui envoyer des choses pour elle et sont bébé, esquel va les recevoir, avec qui je doit faire affaire pour lui envoyer ca ?? toute information serait grandement apprecier.
à Caro | | | À: Carolelynn · 28 mai 2007 à 17:04 Re: Envoyer des cadeaux à une amie cubaine Message 2 de 8 · 2 630 affichages · Partager Antilla express ou cubasi shopping | | | À: Feriados · 28 mai 2007 à 17:27 Re: Envoyer des cadeaux à une amie cubaine Message 3 de 8 · 2 620 affichages · Partager Et elle va recevoir sont cadeau ???? | | | À: Carolelynn · 28 mai 2007 à 17:36 Re: Envoyer des cadeaux à une amie cubaine Message 4 de 8 · 2 617 affichages · Partager Avec Shopping, moi tout s'est rendu. | | | À: Carolelynn · 30 mai 2007 à 18:28 Re: Envoyer des cadeaux à une amie cubaine Message 5 de 8 · 2 520 affichages · Partager Antilla express, mais le plus simple et moin dispendieux, c'est trouver un voyageur qui agis comme coursier pour toi. | | | À: Carolelynn · 30 mai 2007 à 20:50 Re: Envoyer des cadeaux à une amie cubaine Message 6 de 8 · 2 509 affichages · Partager salut c est ou a varadero? je part le 22 juin? peut etre que je peut t aider en autant que c est pas trop gros?:):) | | | À: Carolelynn · 31 mai 2007 à 20:30 Re: Envoyer des cadeaux à une amie cubaine Message 7 de 8 · 2 481 affichages · Partager Salut le moins dispendieux c'est un touristique qui part pour varadero sans trop de bagage. Il a en quelqu'un qui part le 22 juin qui serait disposé à t'aider alors trouves ce qui est essentiel pour une femme qui accouche et son bebe et tu lui remettras un paquet en attendant de trouver un autre humaniste. Penses à lui envoyer quelques sous aussi comme un 50$ cad cela lui permettra de trouver des choses sur places car ils peuvent faire affaire souvent avec des cubains qui ont de la famille et qui ont des choses à vendre. Bye | | | À: Maloustef · 3 juin 2007 à 5:23 Re: Envoyer des cadeaux à une amie cubaine Message 8 de 8 · 2 436 affichages · Partager ses a l arenas doradas et ses une petite valise sur roulette et quel que vetement de bébé, car mon amie c=va avoir un bébé sous peux | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |