Merci d'avoir répondu à mon message.
Je suis tombéee sur votre aventure grâce à ce site et devant les difficultés que vous avez rencontrées pour votre véhicule + une grande discussion avec un ami qui a habité au
Brésil (et qui m'a parlé de la corruption au niveau des douanes...) nous avons décidé de faire arriver notre cc à
buenos Aires. On a préféré assurer nos arrières ! Nous remonterons ensuite au
Brésil pour 2 mois avant d'attaquer le sud de l'
Argentine.
Le changement de billets d'avion a été fait et il ne nous reste (que) tous les autres préparatifs.
Je crois que vous avez bien voyagé au
Brésil. Est-ce que vous savez si le
Pantanal est accessible en cc ou uniquement en 4*4 ?
A bientôt j'espère