Bonjour
Je cherche egalement des infos pour envoyer un vehicule au
bresil.
je suis deja entré au
bresil depuis la
guyane et depuis l'
argentine sans problemes et sans frais.
Actuellement je suis en
france et je vais rentrer sur la
guyane en passant par le
bresil.
est ce que les formalités sont differentes en arrivant par mer?
Sur le site de la receita da fazenda, d'apres ce que j'ai pu lire il semble que l'on rentre dans le cadre d'une importation temporaire, avec une exoneration totale (comme lorsque on arrive par la route
par contre il est difficile de se le faire confirmer officiellement.
Quelqu'un a t'il d'autre infos?
merci Alain
PS le fourgon voyage dans un conteneur avec nos affaires perso