moi peu importe le pays que je visite, je me rend au bureau de poste.
meme dans les petites villes il y a toujours un petit bureau de poste.
je ne passe pas par la boite des hotels car ça met plus de temps un peu comme dans votre cas.
mais bon comme on vous l'a dit precedemment, parfois le courrier traine.
j'ai deja reçu une carte de
thailande 5 semaines apres l'envoi!
donc patience!
(de plusn avez vous bien affranchie.?)