| Envoyer un CV à l'hôtel Hilton Perladelmar · 8 octobre 2012 à 20:40 3 messages · 2 participants · 1 586 affichages | | | | 8 octobre 2012 à 20:40 Envoyer un CV à l'hôtel Hilton Message 1 de 3 · 1 575 affichages · Partager Bonjour ou bonsoir,
quelqu'un pourrait me donner le courriel de l'hôtel Hilton à la Polynésie Française?
Je l'ai cherché sur le google, mais sans succès.
J'aimerais poser ma candidature pour une poste de travail comme relations publiques ou réceptionniste.
Merci beaucoup pour votre aide en avance.
Perle | | | À: Perladelmar · 8 octobre 2012 à 22:03 Re: Envoyer un CV à l'hôtel Hilton Message 2 de 3 · 1 564 affichages · Partager Je l'ai cherché sur le google, mais sans succès.
Faut changer de méthode de recherche... Trouvé en 3 secondes : info@hilton-borabora.pf | | | À: Didierswiss · 8 octobre 2012 à 23:58 Re: Envoyer un CV à l'hôtel Hilton Message 3 de 3 · 1 546 affichages · Partager Bonsoir Didier,
merci pour ta réponse.
Avec quelle manière tu l'as trouvé? J'ai seulement trouvé la site d'internet d'hôtel Hilton, mais pas email.
Tu habites où en Suisse exactement? J'ai grandi en Suisse.
Salutation de Perle | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |