Pascalos · 15 octobre 2008 à 8:16 · Une photo 10 messages · 8 participants · 1 450 affichages | | | | 15 octobre 2008 à 8:16 Envoyer des euros en France Message 1 de 10 · 1 443 affichages · Partager bonjour a tous
je vis a chiang mai depuis une annee, je dois expedie de l'argent a ma fille reste en france. quelqu'un peu il me donner la meilleur facon de procede, j'ai un compte en thailande et en france et ma fille un compte en france a la poste
merci de tous vos bons conseil | | | À: Pascalos · 15 octobre 2008 à 9:29 Re: Envoyer des euros en France Message 2 de 10 · 1 426 affichages · Partager Bonjour,
Si tu as un compte en France vaut mieux passer par ta banque française, car avec ton compte thaï selon la somme à envoyer tu devras expliquer le pourquoi de ce transfert et en plus payer des frais bancaires. | | | À: Pascalos · 15 octobre 2008 à 10:08 Re: Envoyer des euros en France Message 3 de 10 · 1 418 affichages · Partager bonjour a tous
je vis a chiang mai depuis une annee, je dois expedie de l'argent a ma fille reste en france. quelqu'un peu il me donner la meilleur facon de procede, j'ai un compte en thailande et en france et ma fille un compte en france a la poste
merci de tous vos bons conseil
si tu as un acces par internet sur ton compte en France, tu peux faire un virement de banque a banque (c'est ce que je fais), sinon faxe a ta banque un ordre de virement (telephone leur d'abord). Une autre solution;Western Union (qui revient plus cher) | | | À: Jumbo1 · 15 octobre 2008 à 13:50 Re: Envoyer des euros en France Message 4 de 10 · 1 393 affichages · Partager hey Jumbo, qd tu dis: faxe 1 ordre de virement a ta banque.....tu parles de ma banque en france, si j'ai bien compris!!! Mais, je ne veux pas faire de virement juskici, je veux expedier de l'argent de Thailande jusken france.......... comment je fais????? | | | À: Pascalos · 15 octobre 2008 à 13:55 Re: Envoyer des euros en France Message 5 de 10 · 1 387 affichages · Partager une bouteille à la mer | | | À: Pascalos · 15 octobre 2008 à 14:06 Re: Envoyer des euros en France Message 6 de 10 · 1 384 affichages · Partager Moi, j'ai des copains qui viennent assez regulierement, je leur envoie un E Mail avec le No de compte en France, quand ils arrivent, je donne l'equivalent en Baths au cours du jour...pas de frais | | | À: Pascalos · 15 octobre 2008 à 19:44 Re: Envoyer des euros en France Message 7 de 10 · 1 353 affichages · Partager Ben il faut faire un virement de banque à banque en précisant si on vous le demande l'utilisation de la somme...voila... Autre solution envoyer une carte visa à la personne en France relirée au compte thai sur laquelle elle retirera de l'argent dans les DAB | | | À: Pascalos · 29 octobre 2008 à 22:12 Re: Envoyer des euros en France Message 8 de 10 · 1 274 affichages · Partager bonsoir pour aenvoyer l'argent à votre fille pourqoui ne pas utiliser les moyens de transfert en éspéces. allez sur ces sites www.westernunion.com
www.moneygram.com
je crois que c'est le mieux pour vous deux. les virement internationales de banques à banques prennent beaucoup de temps et les frais sont aussi elevés que ceux des envoies d'espéces | | | À: Pascalos · 29 octobre 2008 à 23:14 Re: Envoyer des euros en France Message 9 de 10 · 1 259 affichages · Partager quelqu'un peu il me donner la meilleur facon de procede
Il faut les blanchir d'abord  , sinon ça risque d'être illégal! | | | À: Abalone · 29 octobre 2008 à 23:23 Re: Envoyer des euros en France Message 10 de 10 · 1 255 affichages · Partager quelqu'un peu il me donner la meilleur facon de procede
Il faut les blanchir d'abord , sinon ça risque d'être illégal!
| Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |