Angeliique · 16 avril 2009 à 18:55 3 messages · 3 participants · 5 678 affichages | | | | 16 avril 2009 à 18:55 Message 1 de 3 · 5 666 affichages · Partager Bonjour,
J'ai un ami au pérou, je voudrai lui envoyer un sms mais sa ne marche pas. J'ai un numéro a 15 chiffre, qui commence par 005143xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Quelqu'un sait ce que je dois faire? | | | Salut, Pour envoyer un sms gratuit, Va sur la page www.movistar.com.pe/mensajes/ si le portable est un MOVISTAR et sur mensajes.claro.com.pe si c est un movistar. OU les deux si tu ne sais pas
Tu ne garde que les 9 derniers chiffres et tu indique en plus la region (qui doit ètre Carhuaz pour le code 43) Bon envoi! Romain, D´ arequipa | | | le code 43 peut etre huaraz aussi mais peu importe
internet c'est la meilleure maniere de faire | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |