Esquisse · 30 janvier 2010 à 23:34 7 messages · 6 participants · 2 489 affichages | | | | 30 janvier 2010 à 23:34 Envoyer un colis de France à Cusco? Message 1 de 7 · 2 489 affichages · Partager Bonjour, comme je l'ai dejà souligné, je suis toute nouvelle sur ce forum. Si j'ecris ici, c'est avant tout pour savoir si quelqu'un pourrait me dire ou me conseiller sur comment faire pour envoyer un colis sur Cusco même depuis la France. Ou on peut etre sur que le paquet arrive à bonne distination. Je suis ici pour aider comme je le peux depuis le sud de la FRance une ecole a San Jeronimo pres de cusco. Si quelqu'un peut me conseiller, je vous remercie d'avance. | | | Je ne sais pas chez toi mais ici au canada poste canada le fais tres bien a bon prix pour des petit colis surement chez toi le service de poste peuvent aider | | | tu fais ton paquet, tu vas à la poste, tu l'envoie en recommandé simple, ça te coûte environ pour 1 kg, une dizaine d'euros et ça arrive entre une et deux semaine. j'ai testé plein de fois et c'est sûr! | | | j'en ai envoyé plusieurs fois sans problèmes. En colis colissimo, c'est le plus sûr, colissimo et Serpost ont des accords. La solution des cartons pre-affranchis est la meilleure, si le poids à envoyer correspond au maxi de l'emballage. Tu demandes à la poste les 2 prix pour le poids que tu veux envoyer
exemple de prix / Pour 7 kg grandeur maximum du carton prix 47 ou 48 € temps d'acheminement une quinzaine de jours
à la reception, le destinataire est averti pour le dedouanement (Verification de ce que tu envoies)
los ninos | | | Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont repondu à ma question. Je vais donc voir avec la poste. J'espere que les colis parviendront à Cusco. Car j'avais cru commprendre par la Poste, que une fois sorti du territoire français, on ne savait plus trop ce que devenait le colis. J'avais entendu parler d'ADREXO qui semble beacoup plus cher, mais peut etre plus sur quant à la reception. Si certains d'entre vous connaissent et peuvent me faire part de ce qu'ils en pensent. | | | Bonjour Comme on te le dit plus haut en recommandé ça arrive... J'ai expédié 2 colis...un pour Caraz et un pour Lima sans problème. C B | | | Oui, ce colis arrivera certainement à bon port mais pas forcement dans sa totalité... J'en ai envoyé un l'an dernier à destination de Lima ;une partie avait été volée et le colis soigneusement refermé. Sinon, j'ai reçu dernièrement un colis de Cuzco et là, aucun problème.Peut-être parce qu'il n'y avait qu'un seul objet. Dans l'autre il y en avait 3 donc ceux qui ont volé ont dû se dire que ça passerait inaperçu s'ils ne prennaient qu'un objet. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |