Bonjour les cousins d'Amérique,
Je ne vous propose pas de venir vous suivre au
Maroc (je suis privé de 4x4 jusqu'au printemps prochain pour cause de montage d'un toit relevable), par contre, si vous voulez passer par chez nous, il n'y a pas de problème.
Nous habitons au Nord de
Marseille, à Maubec, petit village du Luberon.
Nous pourrons vous donner plein de conseils sur le
Maroc, nous y allons très souvent.
Et comme vous aimez le bon vin et rigoler, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons !
Fabrice