Effectivement, je me suis un peu mal exprimee... Merci pour ta remarque, mais ce que je veux savoir c'est si il est possible de remonter le rio Napo ou el rio Pastaza pour arriver en Equateur... Et depuis Puyo rejoindre Quito ou depuis Puerto Fransisco de Orellana...
Je voyage cet été au Pérou pour deux mois environs. J ai un itinéraire approximatif ac plusieurs solutions qui vont dépendre de vos réponses. J aimerais faire le trajet entre Aurimaguas et Iquitos en bateau car sur la carte ça semble faisable en descendant...
Je voyage avec mon copain depuis quelques temps deja et nous aimerions du Bresil, rejoindre Quito en Equateur. Actuellement nous sommes a Santarem puis nous irons a Manaus et a Tabatinga. De tabatinga je pense qu il nous faudra aller a Iquito. ET alors...
Je pars 4 mois en amerique du sud et une de mes étapes est de me rendre de quito (équateur) à iquitos (amazonie peruvienne) J'aimerai ne pas prendre l'avion et en prendre pleins les yeux connaissez vous un trajet simpas Merci beaucoup
Quelqu'un connait-il un endroit à Iquitos ou à Quito pour acheter des guides de voyage usagés? Je cherche un guide sur la Colombie, de préférence le Lonely Planet.
J ai deja pose la question je crois, mais bon. Pour l avion Iquitos-Lima, je reserve a Lima ou je peux attendre d etre a Iquitos. En fait j arriverai a Iquitos vers le 19/08 et j'ai l avion pour la france, depuis Lima, le 23. Je fais comment? Merci