Équipement pour faire de la randonnée au Nicaragua? Cannelle2008 · 23 janvier 2010 à 22:15 3 messages · 2 participants · 2 385 affichages | | | | 23 janvier 2010 à 22:15 Équipement pour faire de la randonnée au Nicaragua? Message 1 de 3 · 2 380 affichages · Partager Bonjour Je pars au Nicaragua le 1er février, je souhaite faire de la randonnée pour découvrir les volcans et approcher la nature au mieux, ma question est la suivante : ai-je vraiment besoin de chaussure de rando ou simplement une paire de trail bien cramponnée mais moins chaude et lourde que les précédentes pourrait suffire? merci de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour, à part deux volcans dont la montée peut se faire en véhicule ( Masaya et Momobacho), pour les autres, l'ascension (et la descente) se font à pied. donc, mieux vaut avoir une bonne paire de chaussures de randonnée avec une tige haute, semelle solide (les pierres volcaniques peuvent être abrasives) et qui respirent bien. | | | À: StevenNica · 25 janvier 2010 à 16:51 Re: Équipement pour faire de la randonnée au Nicaragua? Message 3 de 3 · 2 312 affichages · Partager Bonsoir Merci pour ces infos et vivement la chaleur..... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |