Équipement de plongée en apnée (palmes et masque) pour Coron et Palawan (Philippines) Xela60 · 20 janvier 2020 à 21:30 4 messages · 3 participants · 687 affichages | | | | 20 janvier 2020 à 21:30 Équipement de plongée en apnée (palmes et masque) pour Coron et Palawan ( Philippines) Message 1 de 4 · 687 affichages · Partager Bonsoir à tous les membres. J'aimerais savoir si c'est facile de trouver (louer ou acheter) des palmes et un masque sur place, ou vaut-il mieux apporter les nôtres. Questions poids de valise, j'aimerais mieux trouver sur place. Merci de vos réponse. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Xela60 · 20 janvier 2020 à 23:01 Re: Équipement de plongée en apnée (palmes et masque) pour Coron et Palawan ( Philippines) Message 2 de 4 · 683 affichages · Partager Question d'hygiène, c'est mieux les siens, sinon on loue sur place. | | | À: Xela60 · 21 janvier 2020 à 8:46 Re: Équipement de plongée en apnée (palmes et masque) pour Coron et Palawan ( Philippines) Message 3 de 4 · 674 affichages · Partager Bonjour,
Personnellement, je comptais louer le matériel dans un club de plongée (pour faire plongées bouteille). Mais à Moal Boal (Ile de Cebu), j'ai trouvé un masque Mares pour la moitié du prix en France (donc j'ai acheté..). Si tu veux de vraies palmes d'apnée (palmes longues), je pense que tu n'en trouvera pas sur place; à moins d'avoir déjà une adresse. | | | À: Scuba06600 · 29 janvier 2020 à 0:38 Re: Équipement de plongée en apnée (palmes et masque) pour Coron et Palawan ( Philippines) Message 4 de 4 · 628 affichages · Partager Merci à toi. Finalement j'ai réussi à tout entrer dans ma valise en respectant le poid prescrit. Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |