|  |  |
 | | | | Recherche d'équipier(ère)(s) pour le tour de France de l'U.S. Métro Soibud · 17 novembre 2011 à 14:19 13 messages · 5 participants · 2 171 affichages | | | | 17 novembre 2011 à 14:19 Recherche d'équipier(ère)(s) pour le tour de France de l'U.S. Métro Message 1 de 13 · 2 145 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous. Je recherche un ou plusieurs équipiers pour refaire le tour de France randonneur de l' U.S.Métro. Je suis de Lille, je pars en direction de l'Est. Environ 5000 km, en 28, 29 ou 30 jours. Départ début juin, logement en chambre d'hôte, en gîte d'étape ou à l'hôtel selon ce que je trouve sur l'itinéraire. Cordialement: Bernard | | | À: Soibud · 17 novembre 2011 à 16:50 Re: Recherche d'équipier(ère)(s) pour le tour de France de l'U.S. Métro Message 2 de 13 · 2 120 affichages · Partager Moi aussi j'envisage de partir pour un tour de France en 40 jours debut Juin je pars en vélo couché avec un collègue en vélo droit depart de Grenoblevoir détail sur mon blog | | | À: Bent38 · 17 novembre 2011 à 20:26 Re: Recherche d'équipier(ère)(s) pour le tour de France de l'U.S. Métro Message 3 de 13 · 2 072 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai lu votre annonce, je fais le tour en 27 à 30 jours selon les hébergements que je trouve sur l'itinéraire. Je pars de Lille, direction l'Est, je suis le parcours de l'U.S. Métro, peut-être nous croiserons-nous. Cordialement: Bernard | | | À: Soibud · 17 novembre 2011 à 20:37 Re: Recherche d'équipier(ère)(s) pour le tour de France de l'U.S. Métro Message 4 de 13 · 2 068 affichages · Partager on ne se croisera pas tu nous doubleras a un moment Bonne route | | | À: Bent38 · 18 novembre 2011 à 16:10 Re: Recherche d'équipier(ère)(s) pour le tour de France de l'U.S. Métro Message 5 de 13 · 2 004 affichages · Partager Ben nous, on va faire le tour de France à plat, par les halages et voies vertes de l'atlantique. Départ de Massy le 16 avril, retour début juin.
blog sur touraplat.velocanauxdodo.fr (en cours de rédaction) | | | À: Papoupinet · 18 novembre 2011 à 21:53 Re: Recherche d'équipier(ère)(s) pour le tour de France de l'U.S. Métro Message 6 de 13 · 1 949 affichages · Partager Bonjour,
Pour la cote Atlantique d'accord, le canal du Midi d'accord, mais une fois arrivé à Nice?
En tous cas, je vous souhaite bonne route. Cordialement: Bernard
P S. Quelle distance cela représente t'il? | | | À: Bent38 · 19 novembre 2011 à 16:43 Re: Recherche d'équipier(ère)(s) pour le tour de France de l'U.S. Métro Message 7 de 13 · 1 911 affichages · Partager Peut être voulez vous dire [au plus près et non au plus prêt des côtes..]?Est-ce exact? | | | À: Claude22 · 19 novembre 2011 à 18:14 Re: Recherche d'équipier(ère)(s) pour le tour de France de l'U.S. Métro Message 8 de 13 · 1 900 affichages · Partager Bonjour,
En ce qui me concerne, je n'ai jamais écrit que je faisais le tour " au plus près" et encore moins "au plus prêt" des côtes. Par contre faire remarquer à une personne que l'on ne connaît pas qu'il a fait une faute d'orthographe, je trouve cela impoli. | | | À: Soibud · 20 novembre 2011 à 15:51 Re: Recherche d'équipier(ère)(s) pour le tour de France de l'U.S. Métro Message 9 de 13 · 1 861 affichages · Partager Ce message s'adressait à Brnt38 et le texte apparait sur son blog que j'ai visité et non pas à vous Soibud. Excusez mon erreur. Je crois qu'il y a toujours lieu de s'améliorer sans être impoli. | | | À: Claude22 · 20 novembre 2011 à 16:56 Re: Recherche d'équipier(ère)(s) pour le tour de France de l'U.S. Métro Message 10 de 13 · 1 852 affichages · Partager Effectivement je voulais dire au plus "près" je vais corriger cela de suite | | | À: Claude22 · 20 novembre 2011 à 17:36 Re: Recherche d'équipier(ère)(s) pour le tour de France de l'U.S. Métro Message 11 de 13 · 1 768 affichages · Partager Bonjour,
L'erreur est humaine, tout le monde peut se tromper. Bonne fin de journée, et au plaisir de vous lire. Cordialement: Bernard | | | À: Soibud · 20 novembre 2011 à 18:18 Re: Recherche d'équipier(ère)(s) pour le tour de France de l'U.S. Métro Message 12 de 13 · 1 755 affichages · Partager Heureusement qu il ne faut pas être « impérativement » bon ou bonne en orthographe ou en grammaire pour pédalé, sinon je ne pourrais pas lire ces beaux périples sur se site, et moi je ne me taperais pas prés de 20 000 Km par an ! | | | À: Krinette · 21 novembre 2011 à 13:01 Re: Recherche d'équipier(ère)(s) pour le tour de France de l'U.S. Métro Message 13 de 13 · 1 713 affichages · Partager Bonjour, Je suis totalement d'accord avec vous, l'instruction c'est une chose, le sport une autre chose et pourtant les deux se marient bien. Cordialement: Bernard | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 513 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |