|  |  |
 | | | | Delphine781 · 4 juin 2009 à 21:13 17 messages · 9 participants · 4 166 affichages | | | | 4 juin 2009 à 21:13 Recherche équipier pour visiter les environs de la Malaisie et de la Thaïlande Message 1 de 17 · 4 098 affichages · Partager bonjour, Mon ami est actuellement a Langkawi, en malaisie, et il compte rester kk tps entre la malaisie et la thailande, visiter les iles avec son voilier. Il recherche des personnes voulant visiter les environs en bateau, pour kk jours, ou kk semaines. Alors si vous etes dans les environs et voulez visiter en voilier ou si vous etes sur le point de partir dans ces environs, contactez moi! Il vous demandera une petite participation. a bientot | | | Ca m'intéresse mais je viens de revenir - j'ai beaucoup d'expérience en navigation à voile.
Je serais partant en décembre prochain.
Contactes-moi stp. | | | bonjour, g pas preciser mais c pour la periode de juin juska mi juillet... | | | "g pas preciser mais c pour la periode de juin juska mi juillet..."
C'est très bizarre cette façon d'écrire le français ?!?!? | | | aussi bizzarre que votre façon de vivre, a moins que les camping cars ne vous genent plus.... | | | Je vois que vous adorez, décidément, la polémique... Vous devez être ravi puisque mon sujet sur les camping-cars a été tout simplement supprimé ! Ca doit vous frustrer...
Alors...... Qu'est-ce que vous cherchez ?
J'espère juste ne jamais vous rencontrer lors de vos périples en camping-car ! | | | ah non, je ne voudrais pas vous gacher la vue.... votre message a cette personne pour son Français vous démontre bien.... question de niveau.....Vous frolez les pâquerettes... | | | C'est vrai, il est magnifique votre camping-car ! En avant plan, pour la photo, c'est extra !
Bon ! Il fait sûrement beau dans le sud-ouest en ce moment... Allez prendre l'air... Ca vous fera du bien ! | | | oui, il fait beau, je vais voter, puis footing.... pour le ccar, et l'animal a coté ? vous ne dites rien ? | | | Vous voyez... Tout s'arrange !
Je vais aller voter aussi, c'est important ! Ca devient difficile de trouver pour qui voter... Mais, il faut le faire ! Je vais aussi aller courir, j'aime la course à pied ! Vous avez, par contre, plus de chance que moi, car dans le nord-est de la France il pleut. | | | Vous pourriez pas vous écrire en privé - vous êtes tous les 2 totalement hors sujet. | | | Bonjour,
C'est très juste que nous sommes hors sujet. Je reconnais que ça encombre... J'aurais dû lui répondre en privé. Tu as raison. Excuse-moi ! | | | Bonjour,
Je serai tres interessé par une croisiere dans cette région. J habite au Laos avec ma femme et nous souhaitons naviguer en Asie du Sud Est au cours du mois de juillet. Par contre nous n'avons pas d'experience de navigation... Cela pose t il un problème??? Merci pour ta réponse | | | Ton annonce m'intéresse, je serais disponible durant le mois de juin. J'avais dans l'idée d'aller voir sur Lankawi quelques voilier à vendre. Si ton ami a quelques tuyau, je suis preneur. Contact sur mp. didier. | | | À: Jmbjmb · 28 août 2012 à 17:49 Re: Recherche équipier pour visiter les environs de la Malaisie et de la Thaïlande Message 15 de 17 · 2 195 affichages · Partager Je serai avec mon voilier aux abords de Langkawi vers les mois de décembre 2012 et janvier 2013. Je prévois une balade au Laos en juin 2013. On peut peut etre echanger quelque chose??? des informations déjà ??? | | | À: Débégi · 11 octobre 2012 à 0:57 Re: Recherche équipier pour visiter les environs de la Malaisie et de la Thaïlande Message 16 de 17 · 2 046 affichages · Partager Je serai avec mon voilier aux abords de Langkawi vers les mois de décembre 2012 et janvier 2013. Je prévois une balade au Laos en juin 2013. On peut peut etre echanger quelque chose??? des informations déjà ???
Salut Débégi. recherches tu des equipiers pour partager un bout de vague ? je suis en asie du sud est a cette periode et aimeraits bcp partager ce type d'experience... merci de me contacter en mp !
Romain. | | | À: Débégi · 4 novembre 2012 à 6:52 Re: Recherche équipier pour visiter les environs de la Malaisie et de la Thaïlande Message 17 de 17 · 1 908 affichages · Partager Je serais dans le coin avec ma copine, a serait interesse aussi... Hesite pas a me contacter en prive, a plus | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 346 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |