Cherche équipier(e) pour départ sur voilier d'Antibes vers la Thaïlande début octobre Tontonthai · 8 septembre 2013 à 14:02 9 messages · 7 participants · 2 202 affichages | | | | 8 septembre 2013 à 14:02 Cherche équipier(e) pour départ sur voilier d'Antibes vers la Thaïlande début octobre Message 1 de 9 · 2 187 affichages · Partager recherche equipier(e) pour depart debut octobre sur voilier 12m d Antibes vers la thailande | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tontonthai · 9 septembre 2013 à 10:42 Re: Cherche équipier(e) pour départ sur voilier d'Antibes vers la Thaïlande début octobre Message 2 de 9 · 2 120 affichages · Partager Pas de réponse !? Et ben m***e !
Je te souhaite de trouver ton bonheur, dommage début novembre ça m'aurais intéressé.
Pour info, combien de temps pour arriver au Siam ? | | | À: Kinteki · 9 septembre 2013 à 18:44 Re: Cherche équipier(e) pour départ sur voilier d'Antibes vers la Thaïlande début octobre Message 3 de 9 · 2 078 affichages · Partager salut il faut environ deux mois, j ai prevu debut octobre le depart c est la limite apres la mediterrannee reserve des surprises. | | | À: Tontonthai · 11 septembre 2013 à 21:20 Re: Cherche équipier(e) pour départ sur voilier d'Antibes vers la Thaïlande début octobre Message 4 de 9 · 2 001 affichages · Partager parce que tu comptes passer par Djibouti et la corne de l'Afrique ??????? Kinteki sois prudent, ne vas pas y laisser ta peau ! surtout si tu as femme et enfants... il faut compter plus d'un trimestre pour atteindre la Thaïlande, plutôt quatre à cinq mois. | | | À: Elefantaisie · 13 septembre 2013 à 12:37 Re: Cherche équipier(e) pour départ sur voilier d'Antibes vers la Thaïlande début octobre Message 5 de 9 · 1 938 affichages · Partager Bonjour,
Ce doit être un convoyage (il serait honnête de le préciser...) car deux mois pour parcourir plus de 6000 milles, ça ne doit pas permettre de visiter beaucoup de chose en route, dommage !
Le billet d'avion retour est-il payé ?
| | | À: Tontonthai · 27 septembre 2013 à 13:17 Re: Cherche équipier(e) pour départ sur voilier d'Antibes vers la Thaïlande début octobre Message 6 de 9 · 1 778 affichages · Partager 2 mois tu plaisantes? plutot 6... cherches sur stw plutot, un équipier ne se trouve pas n'importe ou. signé un voileux. si tu veux discuter envois un message. | | | À: Tontonthai · 28 septembre 2013 à 0:44 Re: Cherche équipier(e) pour départ sur voilier d'Antibes vers la Thaïlande début octobre Message 7 de 9 · 1 743 affichages · Partager Bonjour je suis très intéressée , je recherche un embarquement. L'idée est de partir en mer.. pour toute destination... je suis financièrement indépendante, et libre de toute contrainte. J'ai déjà passé 4 ans en mer.. et je me suis vraiment trouvée dans cette aventure... | | | À: Komodosan · 28 septembre 2013 à 7:58 Re: Cherche équipier(e) pour départ sur voilier d'Antibes vers la Thaïlande début octobre Message 8 de 9 · 1 723 affichages · Partager bonjour, message recu depart prevu entre le 8 et 10 octobre, le mieux est de se telephoner 0620342747 yannick plus pratique je suis joignable et je peux expliquer sur l itineraire et l equipage, a bientôt. | | | À: Tontonthai · 27 novembre 2013 à 13:24 Re: Cherche équipier(e) pour départ sur voilier d'Antibes vers la Thaïlande début octobre Message 9 de 9 · 1 427 affichages · Partager Bonjour, Je m’intéresse à un tel voyage. Ou en êtes vous? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |