| Cherche équipière au long cours Voya75 · 29 juin 2012 à 14:16 2 messages · 2 participants · 1 468 affichages | | | | 29 juin 2012 à 14:16 Cherche équipière au long cours Message 1 de 2 · 1 468 affichages · Partager Homme approche cinquantaine ayant décidé de mettre les voiles à tous les sens du terme a pour projet quitter France littoral sud pour voguer sur voilier alu 11 metres bien équipé destination bassin méditerranéen et Antilles voire plus selon envies
Je cherche équipiere au long cours partageant memes envies et mode de vie, gaie, dynamique et si possible ayant notions de voile et navigation
Départ programmé début septembre | | | À: Voya75 · 29 août 2012 à 23:08 Re: Cherche équipière au long cours Message 2 de 2 · 1 212 affichages · Partager Bonjour, je cherche un embarquement pour faire une transat à l'automne 2012, et je viens de voir ton annonce. Est - elle toujours d'actualité et as tu encore de la place à bord ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |