|  |  |
 | | | | Cherche équipiers pour un voyage en catamaran en Indonésie Sundance · 26 novembre 2010 à 11:40 22 messages · 8 participants · 4 620 affichages | | | | 26 novembre 2010 à 11:40 Cherche équipiers pour un voyage en catamaran en Indonésie Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 3 732 affichages · Partager Bonjour. Je suis actuellement en Indonesie avec mon cata. Les Moluques et prochainement l Iran Jaya. Si vous voulez rejoindre mon bord avec une participation au frais, vous etes les bienvenues. | | | À: Sundance · 9 mars 2011 à 10:35 Re: Cherche équipiers pour un voyage en catamaran en Indonésie Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 3 476 affichages · Partager Bonjour,
Mon amie et moi-même partons en tour du monde dans 10j, nous seront en Thaïlande et Indonésie aux mois de juillet et août et l'idée de faire, si possible une semaine sur un bateau nous plait énormément. J'ai une petite expérience de voile côtière (2 stage UCPA croisière) + des navigations régulières à la journée sur le petit Dufour T6 de mon père sur le bassin d'Arcachon. Mon amie n'a pas d'expérience de navigation. S'il est possible de vous retrouver quelque part, faites-le nous savoir 
Merci et bons vents d'ici là | | | À: Alexator · 3 avril 2011 à 4:41 Re: Cherche équipiers pour un voyage en catamaran en Indonésie Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 3 396 affichages · Partager desole pour ma reponse excessivement tardive. pas trop internet dans les petites iles d indonesie. En aout, je ne sais pas encore ou je serais. je suis en australie actuellement et pour environ 3 mois et ensuite retour en indonesieBon voyage autour de la planete | | | À: Sundance · 15 mai 2011 à 7:16 Re: Cherche équipiers pour un voyage en catamaran en Indonésie Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 3 248 affichages · Partager Bonjour! A tout hasard, est ce que tu aurais besoin d'equipiers en Indonesie entre le 30 Mai et le 5 juillet 2011?? Nous avons l'experience de la voile et de la mer, de solides bases en cuisine et une immense envie de naviguer!! Au plaisir de te lire... Elise et Mathieu | | | À: Mateli · 15 mai 2011 à 10:31 Re: Cherche équipiers pour un voyage en catamaran en Indonésie Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 3 242 affichages · Partager Bonjour,
Je serais de nouveau en Indonésie à partir d octobre 2011. Pour le moment je suis en Australie. Voila, voilou | | | À: Sundance · 1 septembre 2011 à 15:24 Re: Cherche équipiers pour un voyage en catamaran en Indonésie Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 2 979 affichages · Partager bonjour
en ce qui me concerne j'arrive à jakarta le 18 octobre et ensuite java et sumatra jusqu'à 26 nov. je ne sais pas où serez vous durant cette période mais pourquoi pas un petit virée de quelques afin de visiter quelques iles | | | À: Val27 · 3 septembre 2011 à 12:01 Re: Cherche équipiers pour un voyage en catamaran en Indonésie Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 2 955 affichages · Partager Je serais dans les parages a ces dates. Je suis au Timor Leste actuellement et dans les iles du coin. On garde le contacte | | | À: Sundance · 4 septembre 2011 à 17:46 Re: Cherche équipiers pour un voyage en catamaran en Indonésie Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 2 932 affichages · Partager bonjour nous sommes un couple qui avons l habitude de voyager.toujours en recherche de nouvelles aventures nous aimerions vraiment decouvrir une autre facon de voyager.nous arrivons en indonesie debut decembre si vous etes toujours en recherche d equipiers a ce moment la nous sommes vraiment tres interresses. merci d avance | | | À: Voyagetranki · 5 septembre 2011 à 8:54 Re: Cherche équipiers pour un voyage en catamaran en Indonésie Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 2 922 affichages · Partager Debut decembre je serais sur l Iran Jaya et la Papouasie nelle guinee. Vous avez combien de semaines devant vous ? Michel | | | À: Sundance · 5 septembre 2011 à 17:17 Re: Cherche équipiers pour un voyage en catamaran en Indonésie Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 2 912 affichages · Partager merci de repondre si rapidement nous avons devant nous beaucoup de temps, notre seul imperatif est d etre de retour sur bangkok fin avril pour notre vol retour en france. | | | À: Sundance · 7 septembre 2011 à 19:53 Re: Cherche équipiers pour un voyage en catamaran en Indonésie Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 2 824 affichages · Partager bonjour michel combien de passagers maximum ? merci pour ta reponse | | | À: Sundance · 12 septembre 2011 à 12:04 Re: Cherche équipiers pour un voyage en catamaran en Indonésie Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 2 788 affichages · Partager Bonjour !
Votre périple m'intéresserait vraiment, je suis libre de tout projet l'année qui arrive et mes envies s'orientent vers la navigation, je pensais au départ partir sur une transat ou vers l'antarctique, mais après 1 mois en asie cet été j'ai finalement accrue ma curiosité pour ce continent, tout particulièrement le sud est.
Combien de temps auriez vous besoin d'un équipier ? A combien s'élèverait la participation a la caisse de bord ? Autrement j'ai une petite expérience de navigation, quelques semaines en navigation cotiere en méditerannée et golfe du Morbihan et pas mal de dériveur (de l'optimist au 505 ^^).
A bientot | | | À: Tripous12 · 12 septembre 2011 à 12:34 Re: Cherche équipiers pour un voyage en catamaran en Indonésie Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 2 784 affichages · Partager Bonjour, Je vais rester probablement une petite annee en Papouasie et l Iran Jaya et les autres iles autour. Je suis au Timor Leste actuellement et sur l Indonesie. Vous pouvez rejoindre le bord vers le mois de decembre ou je serais encore dans des zones accessibles par avion a pas tros chere. Apres cela va etre plus difficile. Pour le moment nous sommes 3 a bord et 2 autres personnes vont travailler pour qq semaines a bord. Une participation a la caisse du bord est demandee. Cela comprends les frais de repas, de deplacement et les frais de carburant. Essence du Zodiac et du bateau. Voila Michel | | | À: Tchimbered · 13 septembre 2011 à 7:22 Re: Cherche équipiers pour un voyage en catamaran en Indonésie Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 2 767 affichages · Partager He l eau,
Il y a 14 couchettes a bord. Il est possible aussi de dormir dans le cockpit ou il y a 2 matelas de 2 personnes. On dort aussi dans les trampolines ou sur le pont a la belle etoile. Voilou Mitch | | | À: Sundance · 23 septembre 2011 à 11:51 Re: Cherche équipiers pour un voyage en catamaran en Indonésie Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 2 698 affichages · Partager Salut Michel,
avec mon amie, nous arrivons en Indonésie mi-octobre avec un visa de 2 mois.
Vers quelle partie de l' Indonésie seras tu fin Octobre - début Novembre stp ?
Surtout, je suis carrément intéressé pour aller jusque sur l' Iran Jaya !
En espérant te lire prochainement :) Olivier | | | À: Tichauve · 24 septembre 2011 à 5:20 Re: Cherche équipiers pour un voyage en catamaran en Indonésie Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 2 661 affichages · Partager He l eau, A partir du 9 novembre je vais partir du Timor sur les Komodo en trainant les quilles en chemin. Fin octobre en route ou en Papouasie++ Mitch | | | À: Sundance · 28 septembre 2011 à 22:57 Re: Cherche équipiers pour un voyage en catamaran en Indonésie Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 2 605 affichages · Partager Salut,
Je ne comprends pas très bien.
Fin octobre tu seras en papouasie mais le 9/11 tu partiras du timor ?
Ça va pas faire beaucoup de jour en papouasie... | | | À: Tichauve · 29 septembre 2011 à 10:38 Re: Cherche équipiers pour un voyage en catamaran en Indonésie Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 2 598 affichages · Partager ne t inquiete pas, moi aussi je ne comprends rien ! apres le 9 octobre je quitte le Timor ensuite balade Flores, Komodo, Kupang. Roti etc et ensuite vers novembre decembre en route pour la Papouasie, les Rajat Ampat pour 1 an Moi aussi, je comprends mieux comme ca :) | | | À: Sundance · 5 octobre 2011 à 21:52 Re: Cherche équipiers pour un voyage en catamaran en Indonésie Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 2 535 affichages · Partager salut sundance on t avait contacte il y a environ un mois pour se renseigner sur tes prochaines aventures cherches tu toujours des equipiers pour les rajat ampat nous arrivons en indonesie fin novembre et serions vraiment interresse pour partager un bout de mer avec toi | | | À: Voyagetranki · 6 octobre 2011 à 4:48 Re: Cherche équipiers pour un voyage en catamaran en Indonésie Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 2 528 affichages · Partager He l eau,
Donc, ca y est j ai trouve des equipiers pour l Indo. Vous etes combien de personnes en fait ? On peut tjs faire un bout de chemin ensemble si vous n etes pas trop nombreux :) Vous avez une specialite ? Nombre de jours disponible ? | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 754 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |