Équivalence du diplôme kinè marocain en France Lina1991 · 4 octobre 2017 à 16:06 4 messages · 3 participants · 3 578 affichages | | | | 4 octobre 2017 à 16:06 Équivalence du diplôme kinè marocain en France Message 1 de 4 · 3 578 affichages · Partager Bonjour, J'ai diplôme de kinésithérapie obtenu au maroc en 2013. Je viens de m'installer en France, je souhaite savoir est ce que je peux travailler avec mon diplôme ou je dois faire l'équivalence en France? Cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lina1991 · 4 octobre 2017 à 17:11 Re: Équivalence du diplôme kinè marocain en France Message 2 de 4 · 3 570 affichages · Partager Je pense qu'il te faut une équivalence. Il n'y a pas, à ma connaissance de convention sur ce thème. Au Maroc, les "équivalences" sont données par établissement et suite à un passage en commission. De plus, ton diplôme doit être en français ou traduit par un traducteur assermenté. | | | À: Mezgarne · 4 octobre 2017 à 21:31 Re: Équivalence du diplôme kinè marocain en France Message 3 de 4 · 3 555 affichages · Partager Je pense qu'il te faut une équivalence. Il n'y a pas, à ma connaissance de convention sur ce thème. Au Maroc, les "équivalences" sont données par établissement et suite à un passage en commission. De plus, ton diplôme doit être en français ou traduit par un traducteur assermenté.
Bonjour, Merci pr votre réponse Mon diplôme déjà en français Après l'équivalence est ce que j px exercé ou si difficile | | | À: Lina1991 · 6 octobre 2017 à 20:32 Re: Équivalence du diplôme kinè marocain en France Message 4 de 4 · 3 532 affichages · Partager La plupart des kinés ont leur propre cabinet, ce qui veut dire qu'il vous faut déjà des fonds pour en avoir un (ouverture, rachat ou location de la structure). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |