| Erreur sur destination AirAsia Inisya · 5 novembre 2016 à 9:25 42 messages · 17 participants · 3 605 affichages | | | | À: Inisya · 5 novembre 2016 à 19:15 Re: Erreur sur destination AirAsia Message 21 de 42 · Page 2 de 3 · 1 002 affichages · Partager Bonjour,
Je dirai comme les autres, je ne compte meme plus le nombre de fois ou j'ai pris air asia et c'était nickel.
Vu votre façon de penser et votre ego surdimensionner pour croire que ceux qui n'ont pas le meme jugement que vous sont "payés" par ctte compagnie, je pense plutôt que c'est Air Asia qui doit vous fuir.
Cest une mésaventure que je trouve effectivement regrettable mais dont air asia ne peut etre tenue responsable car il vous suffisait de vérifier, ainsi que votre amie, la réservation effectuée par l'agent avant de payer.
Cela vous servira de leçon, prennez le comme ça....et puis "le fric que j'ai perdu"...hein...ca va....cest air asia et pas la malaisia, donc vous n'y avez pas laissez votre assurance vie non plus!....relativiser...vous etiez en vacances....petez un coup...lol | | | À: Inisya · 6 novembre 2016 à 6:28 Re: Erreur sur destination AirAsia Message 22 de 42 · Page 2 de 3 · 936 affichages · Partager Bonjour Marie-Céline,
C'est regrettable ton histoire, mais franchement quand tu indiques
j'ai pris mon billet dans un aeroport et la personne c'est tromper et je m'en suis rendu compte à l enregistrement
, ne penses-tu pas simplement, sans te juger que tu aurais pu vérifier avant de payer que ta réservation était conforme à ce que tu souhaitais, surtout si tu avais un peu galéré pour faire cette réservation? Personnellement, je vérifies à plusieurs fois avant de valider un achat, quel qu’il soit et à plus forte raison quand il s'agit d'un billet d'avion! Donc, si tu as rencontré un soucis, ça arrive, pourquoi n'as-tu pas averti ton amie pour qu'elle fasse vraiment attention et que l'une ou l'autre puisse éviter les désagréments? Dommage, j'espère que le reste de vos vacances se sont biens passées... | | | À: Iledereve · 6 novembre 2016 à 12:53 Re: Erreur sur destination AirAsia Message 23 de 42 · Page 2 de 3 · 881 affichages · Partager Nous avons pris le billet quasi en même temps, elle a pris son billet voyant que cela mettait du temps j'ai été au guichet d'a coté pour prendre mon billet car le vol était 2 heures après, 'nous étions presser par le temps, eh ouais mon erreur est d'avoir fait confiance... | | | À: Inisya · 6 novembre 2016 à 14:28 Re: Erreur sur destination AirAsia Message 24 de 42 · Page 2 de 3 · 850 affichages · Partager Bonjour,
Dire que ceux qui ne sont pas d'accord avec l'idée qu'on exprime sont des vendus à son adversaire, est un argument digne de la cour de récréation de l'école primaire.
Cordialement | | | À: Inisya · 6 novembre 2016 à 16:26 Re: Erreur sur destination AirAsia Message 25 de 42 · Page 2 de 3 · 824 affichages · Partager Bonjour,
Personnellement, j'ai dû prendre une quinzaine de vols avec Air Asia, depuis trois ou quatre ans, en vols internationaux et domestics.
Je reprends cette compagnie dans quelques jours pour faire Bangkok-Mandalay et Rangoun- Bangkok.
Sérieusement, je n'ai jamais eu aucun problème.
Cette année, j'ai reçu un e-mail d'Air Asia m'informant qu'un vol était annulé et la compagnie m'a proposé de me mettre sur un autre vol. Celui-ci ne me convenait pas du tout (perte d'une journée). J'ai refusé leur proposition et j'ai été remboursé en une quinzaine de jours du billet en totalité.
Je précise que j'étais à Kuching (Bornéo) et que le vol était pour Singapour et que tout s'est fait via leur site internet en quelques minutes. Après avoir cliqué sur le refus de leur proposition, j'ai reçu un "ticket" m'informant que ma demande de remboursement allait être soumis au service concerné et quelques minutes (heures ?) après j'ai reçu la confirmation d'acceptation de mon remboursement. Le seul problème, j'ai dû prendre un vol Malaysia Airlines beaucoup plus cher en dernière minute. Mais, c'était mon choix (Evelyne).
Pour ma part, je vous recommande la veille (et c'est du bon sens) d'un vol de vérifier le statut de celui-ci (horaires, confirmation...), comme lors de l'achat de tout vérifier nom, prénom, destination, date et heure AVANT de valider et de payer. Après, ben,...c'est trop tard. Il ne reste que vos yeux pour pleurer comme disait ma grand-mère.
Cette expérience doit vous servir de leçon (dans le sens positif).
Bonne fin de journée tout de même. | | | À: Michel35 · 6 novembre 2016 à 17:17 Re: Erreur sur destination AirAsia Message 26 de 42 · Page 2 de 3 · 806 affichages · Partager Pour ma part, je vous recommande la veille (et c'est du bon sens) d'un vol de vérifier le statut de celui-ci (horaires, confirmation...),
C'est même absolument impératif !!! J'ai déjà eu un changement d'horaire (seulement 1 heure de différence, il est vrai) 23 heures avant l'horaire de départ initialement prévu!!!
comme lors de l'achat de tout vérifier nom, prénom, destination, date et heure AVANT de valider et de payer. Après, ben,...c'est trop tard. Il ne reste que vos yeux pour pleurer comme disait ma grand-mère.
Oui, c'est une évidence, et vérifier plutôt deux fois qu'une.
Et, en ce qui me concerne, je fais toujours une copie de chaque écran de la réservation de façon à pouvoir prouver, si besoin était, que je n'ai pas fait d'erreur de frappe, dans le cas ou mon billet d'avion serait erroné...
Cordialement | | | À: Inisya · 6 novembre 2016 à 17:46 Re: Erreur sur destination AirAsia Message 27 de 42 · Page 2 de 3 · 780 affichages · Partager A mon tour de te signaler que je prends AIR ASIA depuis des lustres, une année je l'ai pris 9 fois !!! et JAMAIS eu de problème. Donc si tu as commis une erreur pourquoi incriminer la pauvre agent qui n'y est pour RIEN!!! tu fais une erreur et tu t'en prends aux autres Curieux comme démarche. J'ai toujours prix mes billets via le site, je suis membre donc je n'ai plus à enregistrer mon nom et tout le reste Je suis une fidèle cliente AIR ASIA et compte le rester. Tout ce que tu racontes ne tient pas debout. Si tu fais une erreur c'est trop tard, je dirais cela est vrai même si tu voyages avec une compagnie qui n'est pas une low cost. VIVE AIR ASIA qui nous permet de voyager pour un bon prix et un excellent service. Très peu de retard et avions neufs ou presque ce qui n'est pas le cas pour d'autres compagnies prestigieuses comme Air France. A bon entendeur salut!!!!! | | | À: Kastayou · 6 novembre 2016 à 21:56 Re: Erreur sur destination AirAsia Message 28 de 42 · Page 2 de 3 · 722 affichages · Partager +1. Vérifier les informations figurant sur le billet avant de l'acheter, c'est la moindre des choses. | | | À: Michel35 · 7 novembre 2016 à 6:52 Re: Erreur sur destination AirAsia Message 29 de 42 · Page 2 de 3 · 657 affichages · Partager Si vous aviez lu mon commentaire dans son intégralité vous auriez vu que j'ai pris le billet le jour même de mon départ bref | | | À: Tidak · 7 novembre 2016 à 7:39 Re: Erreur sur destination AirAsia Message 30 de 42 · Page 2 de 3 · 638 affichages · Partager AIR ASIA transporte 50 millions de voyageurs chaque année. Vous ne pensez pas sérieusement qu'elle délivre 50 millions de billets sans faire aucune erreur? C'est tombé sur vous, ce n'est pas de chance, ça arrive avec n'importe quelle compagnie, aérienne, ferroviaire, maritime, d'énergie, téléphonique, etc... Un jour, la SNCF m'a délivré un billet en guichet, et le jour où je suis arrivé à la gare prendre mon train, il n'existait pas. Je me suis rendu au guichet et l'agent m'a demandé qui m'avait délivré ce billet, alors qu'il m'avait été délivré au même endroit quelques semaines plus tôt. Depuis, je vérifie 48h avant chaque déplacement si j'aurai encore droit à un train fantôme. Pour autant, je ne vous pas cette compagnie aux gémonies. | | | À: Charli120 · 7 novembre 2016 à 8:15 Re: Erreur sur destination AirAsia Message 31 de 42 · Page 2 de 3 · 621 affichages · Partager Il faut juste savoir reconnaitre ses erreurs et la personne en question ne l'a pas fait, j'ai pris le billet le jour même à l'aeroport pas quelques jours avant, tu as le droit de te tromper car nulle n'est parfait, mais son erreur m'a couter cher et en plus ne reconnais pas son erreur... | | | À: Cedlan · 7 novembre 2016 à 8:44 Re: Erreur sur destination AirAsia Message 32 de 42 · Page 2 de 3 · 611 affichages · Partager Ce message s'adresse à celle qui pollue les POSTS avec ses histoires de billets AIR ASIA elle se trompe et incrimine la pauvre agent qui n'y est pour RIEN++++
Tu as un QI de moule ou quoi. Si on est satisfaits c'est que l'on est payé par AIR ASIA.... Ton raisonnement est pauvre!!! si tu crois qu'AIR ASIA a besoin de nous pour vivre tu te trompes amplement c'est une compagnie qui a pignon sur rue..... Une des plus prestigieuses d' ASIE du Sud Est alors ils n'attendent pas nos AVIS pour vivre.
Agrandis ton champ de vision pour une voyageuse je me fais bcp de souci pour toi, crois moi Si les voyages permettent de vivre autre chose je pense que pour toi il réduit le champ de vision STOP Arrête de dire que nous sommes payés par AIR ASIA c'est une grosse connerie et toi seule en a la RESPONSABILITE++++++++++++
A bon entendeur salut si tu comprends ce que cela veut dire J'en doute Tu pollues le post avec tes arguments débiles | | | À: Annebleue · 7 novembre 2016 à 10:32 Re: Erreur sur destination AirAsia Message 33 de 42 · Page 2 de 3 · 580 affichages · Partager Pourquoi agresser cette personne qui explique ce qu'il lui est arrivée? Ce n'est parce vous n'avez jamais eu de soucis avec eux qu'il faut avoir ce comportement avec elle, que vous a t'elle fait pour être aussi agressive à son egard, elle raconte ce qu'il lui est arrivée et vous l'agresser? Je ne comprends pas le comportement de grand nombre d'entre vous sur cette page, je ne vous souhaite d'avoir un jour un problème avec un transporteur, je ne me generai pas a me comporter avec mepris vous concernant, car votre comportement est plus que limite...
--
Bonjour May0708
Bizarrement nous notons que votre adresse IP, coordonnées GPS, FI, etc, sont les mêmes que ceux de Inisya...
L'équipe VoyageForum | | | À: Kastayou · 7 novembre 2016 à 10:49 Re: Erreur sur destination AirAsia Message 34 de 42 · Page 2 de 3 · 747 affichages · Partager LOL Merci !
Sympa d'avoir créér un nouveau compte pour m'envoyer une méchanceté gratuite.
Sinon, je trouve que mon analogie avec le Drive au Mc Do marche plutot pas mal.
Tu commandes qq chose, on te sers autre chose et la conclusion est forcement de fuir la société qui t'a servi.
Le plus rigolo dans tout ca, c'est que je suis intimement convaincu que vous vérifiez votre commande Mac Do avant de partir ;-) alors que les sommes en jeu sont bien moindre que pour l'achat d'un billet d'avion Et pourquoi on vérifie, parce que l'on sait que les erreurs arrivent.
Bisous | | | À: Inisya · 7 novembre 2016 à 12:17 · Modifié le 7 nov. 2016 à 12:49 Re: Erreur sur destination AirAsia Message 35 de 42 · Page 2 de 3 · 699 affichages · Partager Il faut juste savoir reconnaitre ses erreurs et la personne en question ne l'a pas fait, j'ai pris le billet le jour même à l'aeroport pas quelques jours avant, tu as le droit de te tromper car nulle n'est parfait, mais son erreur m'a couter cher et en plus ne reconnais pas son erreur...
"Reconnaître ses erreurs" peut être parfois très compliqué pour un Thaï. D'une part ça lui fait "perdre la face", ce qui l'atteint très profondément, a fortiori si c'est une erreur professionnelle, et pour couronner le tout devant un étranger. D'autre part, reconnaître une erreur ne l'efface pas. On entre ici dans les spécificités de la psyché locale, les rapports sociaux, les relations thaïs/étrangers, dans un pays où "Oui" ne veut pas dire "Oui", "Non" veut parfois dire "Non", et où un sourire se lit de bien des façons. Il peut être utile de connaître ces particularismes pour mieux aborder ces situations et comprendre les réactions (ou absences de réaction), et ne pas s'épuiser en vaines discussions, même si on a subi un préjudice, et même si on a raison. | | | À: Obeoandpai · 7 novembre 2016 à 12:49 Re: Erreur sur destination AirAsia Message 37 de 42 · Page 2 de 3 · 675 affichages · Partager Ce qui m'enerve sont plus les reactions des gens ici que ce qu'il m'est arrivée avec cette compagnie, une chose est sure c'est que je ne voyagerai plus avec eux, j'ai eu un soucis avec Nokair, ils ont assumés leurs erreurs et ils m'ont offert le billet d'avion, sa dépent des gens. | | | À: Inisya · 7 novembre 2016 à 12:56 Re: Erreur sur destination AirAsia Message 38 de 42 · Page 2 de 3 · 671 affichages · Partager revenez avec votre beau sourire nous raconter votre voyage vous verrez, il y a aussi de beaux échanges | | | À: Obeoandpai · 7 novembre 2016 à 20:00 Re: Erreur sur destination AirAsia Message 39 de 42 · Page 2 de 3 · 598 affichages · Partager 5555555555555 Obéo toujours réactif. Oui le sourire THAI qui manque tant à nos compatriotes. Bien cordialement Annebleue | | | À: Inisya · 7 novembre 2016 à 21:28 Re: Erreur sur destination AirAsia Message 40 de 42 · Page 2 de 3 · 570 affichages · Partager Ce qui m'enerve sont plus les reactions des gens ici que ce qu'il m'est arrivée avec cette compagnie, une chose est sure c'est que je ne voyagerai plus avec eux, j'ai eu un soucis avec Nokair, ils ont assumés leurs erreurs et ils m'ont offert le billet d'avion, sa dépent des gens.
Un souci avec Nok Air...Un souci avec Air Asia... le prochain sur Thai Smile? | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 820 visiteurs en ligne depuis une heure! |