|  |  |
 | | | | | Erreur sur destination AirAsia Inisya · 5 novembre 2016 à 9:25 42 messages · 17 participants · 3 605 affichages | | | | 5 novembre 2016 à 9:25 Erreur sur destination AirAsia Message 1 de 42 · Page 1 de 3 · 1 892 affichages · Partager J'ai reservé un billet aller Bangkok Don Muang Hô Chi Min et un retour Hanoi Bangkok Dong Muang elle me dit d'accord lui faisant confiance, j'ai pris les billets d'avion pensant que elle avait fait son travail, je m'aperçoit qu'elle s'est tromper sur ma destination retour et retourne la voir pour lui dire qu'il y a erreur de sa part, elle n'a rien voulu savoir, elle me dit de reprendre un autre billet, une amie qui était avec moi a eu un autre problème d'un autre type elle était juste au guichet d'a coté elle demande le même voyage que moi mais le retour 3 jours après moi puis un autre vol direction Phuket et je l'entends répéter plusieurs fois à l'opératrice comme j'ai fait moi qu'elle avait un bagage de 20 kg a savoir qu'il faut payer les bagages en soute moi c'était 15 kg, elle a omis de le rajouter sur ses billets l'operatrice, mon amie arrive à l'enregistrement pour déposer son bagage en soute l'agent d'escale lui dit vous n'avez pas de bagage en soute c'est écrit sur le billet alors qu'elle a demander de mettre sur le billet moyennant finance comme je l'est fait pour mes billets d'avion, elle retourne elle aussi au guichet son opératrice n'a rien voulu savoir elle lui a dit c'est comme cela pas autrement, soit vous payer le bagages pour chaque billet soit vous allez ailleurs alors qu'elle lui a dit plusieurs fois qu'elle avait un bagage, pour moi j'appel cela de l'arnaque au client, Air Asia plus jamais on a eu une vrai douche froide, j'ai du acheter un autre billet chez la concurrence à Hanoï pour rentrer à Bangkok et pourtant c'est eux qui ont fait l'erreur pas nous, on se demande si ce n'est pas voulu ce genre de procéder... | | | À: Inisya · 5 novembre 2016 à 9:45 Re: Erreur sur destination AirAsia Message 2 de 42 · Page 1 de 3 · 1 880 affichages · Partager Vous n'avez pas eu de chance, moi j'ai pris cette agence plusieurs fois et je n'ai jamais eu de problème. | | | À: Inisya · 5 novembre 2016 à 10:22 Re: Erreur sur destination AirAsia Message 3 de 42 · Page 1 de 3 · 1 858 affichages · Partager Je vois que tu fais du copier-coller sur plusieurs forums.
On a toujours dit qu'un billet d'avion Air Asia ça s'achète en ligne directement sur le site Air Asia. Tu ne précises même pas si tu as acheté dans une agence de voyage généraliste ou dans une agence Air Asia.
Quoi qu'il en soit, tu n'as pas tenu compte du conseil donné partout, alors on se désintéresse un peu de ta mésaventure.
Air Asia est la meilleure compagnie low cost au monde depuis huit ans consécutifs (audit Skytrax). | | | À: Denrael · 5 novembre 2016 à 12:25 Re: Erreur sur destination AirAsia Message 4 de 42 · Page 1 de 3 · 1 796 affichages · Partager Ecoute rien ne t'oblige a me lire et je l'ai prise par hasard car mon amie a insister pour prendre cette compagnie, sinon j aurai été à la concurrence, j'ai le droit d'informer les gens non? Et puis que ce soit un copié collé ou est le problème??? | | | À: Inisya · 5 novembre 2016 à 12:45 Re: Erreur sur destination AirAsia Message 5 de 42 · Page 1 de 3 · 1 777 affichages · Partager Fuyez aussi le Mac Donald, j'ai commandé une fois au drive un big mac sans fromage, des potatoes et du ketchup, une fois arrivé à la maison, il y avait du fromage dans mon big mac, c'était des frites et ils avaient oublié le ketchup
J'en ai parlé à un ami, il lui est arrivé qq chose de similaire on se demande si ce n'est pas voulu ce genre de procéder... | | | À: Kastayou · 5 novembre 2016 à 13:01 Re: Erreur sur destination AirAsia Message 6 de 42 · Page 1 de 3 · 1 766 affichages · Partager votre reponse niveau maternelle bref... | | | À: Julieramis13 · 5 novembre 2016 à 13:11 Re: Erreur sur destination AirAsia Message 7 de 42 · Page 1 de 3 · 1 758 affichages · Partager Je l'avais pris une fois y a deux ans aucun soucis mais cette année ce n'étais pas la même, elle ne reconnaissait pas ses erreurs et en plus elle se foutait de moi avec ses collègues, certaines personnes se moquent mais je ne leurs souhaitent pas de perdre le fric que j'ai perdu, j'ai du aller acheter un autre billet d'avion pour aller sur Bangkok, au cas ou elle ne comprenait pas je lui avait même ecrit sur un papier en anglais mes destinations. | | | À: Inisya · 5 novembre 2016 à 13:29 Re: Erreur sur destination AirAsia Message 8 de 42 · Page 1 de 3 · 1 744 affichages · Partager C'est la reflexion que je me suis fait en lisant votre post initial.
Quand on achete un billet, avant de payer, il faut toujours vérifier: - Orthographe du nom - Aéroport de départ et de destination - date et heure de départ / arrivée - Franchise bagage inclus ou non
Si vous ne le faites pas et qu'il y a une erreur (peut importe d'ou vient l'erreur), c'est la que les problemes commencent. Les billets d'avions on bien souvent des conditions strictes de modification (surtout quand on achete des billets bas prix). C'est pour cela qu'une fois le billet émis, il est très difficile de le faire modifier.
Donc au lieu de dire "fuyez Air Asia" dites plutot "bien vérifier le billet que vous achetez avant de payer" | | | À: Inisya · 5 novembre 2016 à 13:45 Re: Erreur sur destination AirAsia Message 9 de 42 · Page 1 de 3 · 1 730 affichages · Partager Je ne comprends pas de qui tu parles. D'une employée? D'une agence? D'une compagnie? Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème avec un employé d'AIR ASIA, bien au contraire. | | | À: Charli120 · 5 novembre 2016 à 14:16 Re: Erreur sur destination AirAsia Message 10 de 42 · Page 1 de 3 · 1 720 affichages · Partager Quel chance si tu n as jamais eu de probleme avec une employé de air asia tu as bien de la chance, j'ai pris mon billet dans un aeroport et la personne c'est tromper et je m'en suis rendu compte à l enregistrement, je ne te le souhaite pas d'avoir un soucis ave eux, car le soit disant le bas prix m'a couter bien plus cher qu'une compagnie régulière | | | À: Kastayou · 5 novembre 2016 à 14:20 Re: Erreur sur destination AirAsia Message 11 de 42 · Page 1 de 3 · 1 720 affichages · Partager Dites moi vous avez des parts chez Air Asia? Vous les defendez beaucoup je trouve, mon amie qui a pris un billet chez eux le même jour c'etait une erreur de bagages et pourtant elle leurs avaient dit je prends 3 billets d avion avec 20 kg pour mes bagages pour tout les billets et la ils ont omis de les mettres et quand elle s est rendu compte de leurs erreurs elle a du payer une fortune pour son bagages pour les 3 billets billet sinon elle ne pouvait pas prendre sa valise pourtant ce n'était pas le même guichet que le mien... | | | À: Inisya · 5 novembre 2016 à 14:37 Re: Erreur sur destination AirAsia Message 12 de 42 · Page 1 de 3 · 1 712 affichages · Partager Dites moi vous avez des parts chez Air Asia? Vous les defendez beaucoup je trouve, mon amie qui a pris un billet chez eux le même jour c'etait une erreur de bagages et pourtant elle leurs avaient dit je prends 3 billets d avion avec 20 kg pour mes bagages pour tout les billets et la ils ont omis de les mettres et quand elle s est rendu compte de leurs erreurs elle a du payer une fortune pour son bagages pour les 3 billets billet sinon elle ne pouvait pas prendre sa valise pourtant ce n'était pas le même guichet que le mien...
Hello, c'est pas très clair ces explications... à mon avis vous les avez embrouillés à l'embarquement avec vos histoires de poids des bagages et de billets.... Perso, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux..
philippe | | | À: Therat · 5 novembre 2016 à 14:51 Re: Erreur sur destination AirAsia Message 13 de 42 · Page 1 de 3 · 1 690 affichages · Partager Ce n etait pas la meme personne pour moi et pour mon amis mais si vois croyez que c est nous qui ont fait des erreurs libre a vous mais je sais ce que j'ai vécue... | | | À: Inisya · 5 novembre 2016 à 15:22 Re: Erreur sur destination AirAsia Message 14 de 42 · Page 1 de 3 · 1 669 affichages · Partager Bonjour Inisya
Pour Moi aussi, Ảir Asia ẻst une Cie que J utilise tres regulierement. Et J en suis extremement content. Je n ai jamais eu aucun soucis avec Eux. Personnel hyper sympa du debut a la fin. Tárifs hypers bás en achetant vós billets lórs dés promos. Mes dẻrniers vols, tres recemment : Kota Bharu a Kuala Lumpur = 4 euros TTC (bagage 7 Kgs). Kuala Lumpur a Ho Chi Minh = 10 euros TTC (bagage 7 kgs).
Bref.......Je recommande cette Cie ! | | | À: Inisya · 5 novembre 2016 à 16:35 Re: Erreur sur destination AirAsia Message 15 de 42 · Page 1 de 3 · 1 644 affichages · Partager A l'instar des autres intervenants, je ne comprends pas bien non plus les raisons de ta colère, mis à part un problème de poids de bagages et erreur de destination. Où as tu acheté tes billets ? J'utilise aussi Air Asia depuis longtemps et si ce n'est que quelques retards, je n'ai vraiment pas à me plaindre d'eux. Il m'est arrivée récemment de me tromper sur la date d'un billet Don Mueang - Phnom Penh, suis allée dans l'une de leurs agences sur Sukhumvit et ni une ni deux, ils ont change mon billet pour la bonne date sans supplément. Neanmoins, si au moment de ta reclamation, tu t'es presentée furieuse devant les employés et en vociferant, je comprends aussi que les employés n'aient pas eu envie de t'aider. | | | À: Jobthai · 5 novembre 2016 à 18:30 Re: Erreur sur destination AirAsia Message 16 de 42 · Page 1 de 3 · 1 612 affichages · Partager Jusqu'au jour ou... | | | À: Barefoot · 5 novembre 2016 à 18:34 Re: Erreur sur destination AirAsia Message 17 de 42 · Page 1 de 3 · 1 609 affichages · Partager Nous les avons acheter à l aeroport de Dong Mueang, je vous souhaite de ne jamais avoir de problème avec votre compagnie préféré, je me demande si certains ne sont pas payé par cette société pour faire mon procès ici, je raconte juste mon vécue et surtout le fric que j'ai perdu... | | | À: Inisya · 5 novembre 2016 à 18:56 Re: Erreur sur destination AirAsia Message 18 de 42 · Page 1 de 3 · 1 592 affichages · Partager Tu fais erreur. Air Asia n'est la compagnie préférée de personne mais juste une bonne compagnie qui nous permet d'aller d'un endroit à l'autre sans débourser une fortune. On aurait pu citer Nok Air, Bangkok Airways, Thai Smile Airways et autres, est ce qu'on doit se flageller parce qu'on n'a pas rencontré de soucis particuliers ? Enfin, ce n'est pas elle qui nous paie mais nous qui la payons pour obtenir des billets d'avion. On dira que ta mésaventure est un pas de chance; ça arrive, non ? | | | À: Inisya · 5 novembre 2016 à 19:03 Re: Erreur sur destination AirAsia Message 19 de 42 · Page 1 de 3 · 1 588 affichages · Partager J'ai reservé un billet aller Bangkok Don Muang Hô Chi Min et un retour Hanoi Bangkok Dong Muang elle me dit d'accord lui faisant confiance, j'ai pris les billets d'avion pensant que elle avait fait son travail, je m'aperçoit qu'elle s'est tromper sur ma destination retour et retourne la voir pour lui dire qu'il y a erreur de sa part, elle n'a rien voulu savoir, elle me dit de reprendre un autre billet...
Elle c'est qui ?  où ? quand ? quoi ? comment ? | | | À: Barefoot · 5 novembre 2016 à 19:12 Re: Erreur sur destination AirAsia Message 20 de 42 · Page 1 de 3 · 1 582 affichages · Partager Si cela n'arrivais qu'a moi sa irai, mais ce n'est pas le cas... | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 638 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |