Erreur de nom sur billet d'avion pour Bangkok Sandal44 · 30 mars 2014 à 0:41 9 messages · 7 participants · 2 710 affichages | | | | 30 mars 2014 à 0:41 Erreur de nom sur billet d'avion pour Bangkok Message 1 de 9 · 2 670 affichages · Partager je suis débutante dans l'achat de billet d'avion en ligne et dans l'euphorie d'un vol paris Bangkok à 572€ sur Emirates j'ai rempli, comme indiqué sur le site de la compagnie : noms comme figurant sur le passeport, j'ai doncmis mon nom de jeune fille espace mon nom d'épouse et à l’édition les deux noms se retrouve collés. Depuis je lis pleins de trucs sur les erreurs de nom et des problèmes qui peuvent en découler, ce qui me stresse + + +. Faut-il que je modifie quelque chose ou pas de souci vu que les deux noms figurent bien sur mon passeport? | | | À: Sandal44 · 30 mars 2014 à 3:20 Re: Erreur de nom sur billet d'avion pour Bangkok Message 2 de 9 · 2 630 affichages · Partager Bonjour,
Pourquoi ne contactez-vous pas l'agence commerciale d'Emirates afin d'en avoir le cœur net ? Ils ont la main sur votre réservation, avec l'envoi des pièces justificatives ils pourront modifier aisément cela!
> 01 57 32 49 99 | | | À: Wasav971 · 30 mars 2014 à 11:34 Re: Erreur de nom sur billet d'avion pour Bangkok Message 3 de 9 · 2 587 affichages · Partager j' ai appelé Emirates la personne m'a dit que les noms sont collés car l'ordi ne reconnait pas les espaces mais qu'il n'y avait pas de probleme si les 2 noms figurent sur mon passeport. Faut il que j'obtienne une confirmation ecrite de la compagnie, je rappelerai lundi l'agence emirates à Paris parce que là c'est juste le service d'urgence du week end. J'ai aucune envie de payer 150€. de plus on a des copains dont les enfants ont les 2 noms des parents et ils se collent de la meme manière à l'edition donc j'imagine que c'est une question recurente. | | | À: Sandal44 · 30 mars 2014 à 11:47 Re: Erreur de nom sur billet d'avion pour Bangkok Message 4 de 9 · 2 576 affichages · Partager j' ai appelé Emirates la personne m'a dit que les noms sont collés car l'ordi ne reconnait pas les espaces mais qu'il n'y avait pas de probleme si les 2 noms figurent sur mon passeport...
C'est la réponse ! que dire / faire de plus ? | | | À: Michelzen · 30 mars 2014 à 12:23 Re: Erreur de nom sur billet d'avion pour Bangkok Message 5 de 9 · 2 561 affichages · Partager C'est bon, pas de panique, même cas que vous il y a un mois avec la même compagnie, à savoir nom d'épouse et nom de naissance collés, il n'y a aucun souci. Bon voyage!! | | | À: Melhor · 30 mars 2014 à 13:13 Re: Erreur de nom sur billet d'avion pour Bangkok Message 6 de 9 · 2 545 affichages · Partager Super, ça me rassure parce que j'avais lu quelques posts inquiétants sur le sujet. | | | À: Michelzen · 30 mars 2014 à 13:17 Re: Erreur de nom sur billet d'avion pour Bangkok Message 7 de 9 · 2 544 affichages · Partager C'est la réponse ! que dire / faire de plus ?
(Bonjour Michel  )
La rassurer qu'elle ne va pas bel est bien payer 150€ de changement de nom... Que les prénoms composés ainsi que les noms de familles sont toujours apparus sans espaces sur un billet d'avion depuis la nuit des temps... 
cordialement. | | | À: Sandal44 · 30 mars 2014 à 18:38 Re: Erreur de nom sur billet d'avion pour Bangkok Message 8 de 9 · 2 494 affichages · Partager Salut,
tu embarqueras sans pbm, ne te fais aucun soucis. | | | À: Sandal44 · 31 mars 2014 à 12:18 Re: Erreur de nom sur billet d'avion pour Bangkok Message 9 de 9 · 2 432 affichages · Partager Pas de stress. Les noms composés sont souvent accolés dans les systèmes de réservation, ce qui done parfois de petites frayeurs au check in mais une fois qu'on a compris le système, ça se résout très rapidement. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |