Bonjour

,
Je dois me rendre à
Prague pour 3 jours, du 15 au 18 Février, j'ai donc réservé mon billet d'avion sur la site de Lufthansa.
Le problème, c'est que je me suis rendue compte après paiement et validation que j'avais oublié la dernière lettre de mon nom de famille. J'ai immédiatement appelé l'agence de l'aéroport de
Toulouse (d'où je pars) pour leur demander de rajouter cette lettre manquante, ce que l'agent a fait (gratuitement). Cependant, je n'ai aucune preuve écrite de cette modification, et donc aucune preuve pour l'embarquement. Quand je me connecte sur "mes réservations" sur le site de la compagnie, je dois saisir mon numéro de dossier + mon nom de famille, or c'est encore le nom de famille contenant l'erreur qui fonctionne. J'ai donc rappelé la compagnie un peu plus tard, j'ai re-expliqué mon problème, et on m'a dit que la modification avait déjà été faite. Mais je n'ai toujours aucune preuve que le billet m'est désormais bien attitré. Je ne voudrais surtout pas me voire refuser l'embarquement parce que je ne peux pas prouver que la modification a été faite...
Je peux enregistrer et imprimer ma carte d'embarquement en ligne seulement 23 heures avant l'heure de départ. Pensez vous que la modification de mon nom de famille n'est effectuée que pour la carte d'embarquement (étant donné que c'est le plus important)?
Dois-je me rendre dans un guichet le jour du départ pour demander une impression de mon dossier modifié?
Si vous avez déjà été dans ce cas, comment cela s'est passé ?
Merci à ceux qui répondront, et bonne soirée !