| Erreur d'orthographe dans nom de famille (voyage avec Kid d'Air France) DeborahK · 28 juin 2020 à 10:19 7 messages · 5 participants · 1 098 affichages | | | | 28 juin 2020 à 10:19 Erreur d'orthographe dans nom de famille (voyage avec Kid d'Air France) Message 1 de 7 · 1 098 affichages · Partager Bonjour. J'ai commis une erreur dans le nom de famille de mon beau fils. Au lieu de Montagnani j'ai mis Montagnagni (un g en trop) Sachant que l'enfant de 11 ans voyage avec le service kid de air france et que sa maman qui le réceptionne a l'arrivée est sur les papiers et sans faute d'orthographe dans son nom. Je craint qu'il refuse le départ. Qu'en pensez-vous et connaissez les frais en cas de modification ? Merci pour vos réponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: DeborahK · 28 juin 2020 à 11:37 Re: Erreur d'orthographe dans nom de famille (voyage avec Kid d'Air France) Message 2 de 7 · 1 084 affichages · Partager Bonjour,
Ne faite rien, ça passera pour une lettre à l’intérieur du nom. | | | À: Patrick91230 · 28 juin 2020 à 12:04 Re: Erreur d'orthographe dans nom de famille (voyage avec Kid d'Air France) Message 3 de 7 · 1 074 affichages · Partager Je l'espère.... Mais vu que c'est un mineur je crains qu'ils soient pointilleux | | | À: DeborahK · 28 juin 2020 à 12:08 Re: Erreur d'orthographe dans nom de famille (voyage avec Kid d'Air France) Message 4 de 7 · 1 070 affichages · Partager Bonjour,
Que ce soit un mineur ne change rien.
Je l'espère.... Mais vu que c'est un mineur je crains qu'ils soient pointilleux 
Michel | | | À: DeborahK · 28 juin 2020 à 14:42 Re: Erreur d'orthographe dans nom de famille (voyage avec Kid d'Air France) Message 5 de 7 · 1 040 affichages · Partager Salut, L'important c'est qu'il n'y ait pas de faute d'orthographe dans le nom de la maman sur le document que tu rempliras et qui accompagnera l'enfant!! C'Est surtout ça qu'ils vérifieront à l'arrivée!! Au demeurant même si l'enfant avait un nom complètement différent ce qui compte c'est que le nom que tu mets sur le document comme étant la personne qui viendra récupérer l'enfant soit le même que celui de la pièce d'identité de ladite personne!! | | | À: DeborahK · 28 juin 2020 à 17:39 Re: Erreur d'orthographe dans nom de famille (voyage avec Kid d'Air France) Message 6 de 7 · 1 025 affichages · Partager Aucun soucis à avoir, rassurez vous. | | | À: Aerogusz · 28 juin 2020 à 21:03 Re: Erreur d'orthographe dans nom de famille (voyage avec Kid d'Air France) Message 7 de 7 · 1 006 affichages · Partager Merci a vous tous pour vos réponse. Je vous tiendrai informé par la suite, cela piurrai aider d'autre personne dans le même cas. Merci encore | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |