| Air France: Légère erreur sur l'âge sur les billets Alexaiii · 3 février 2016 à 2:01 4 messages · 4 participants · 1 615 affichages | | | | 3 février 2016 à 2:01 Air France: Légère erreur sur l'âge sur les billets Message 1 de 4 · 1 615 affichages · Partager Bonsoir.
Il s'avère que j'ai commander deux billets aller ainsi que retour d'adultes de chez air France pour un voyage Prague > Lyon. Je sais pas si je devrais les contacter par telephone pour leur demander de changer l'adulte (25 ans +) en Jeune (12-17 ans). Car oui, je possède 17 ans et sur le site de Air France m'as été indiquer que les personnes âgés de 17 ans sont considérés comme <Adultes>. Je sais pas si cela sera pris en compte lors du boarding, ou de je ne sais quel proces.
PS : Je vole seul la première fois. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alexaiii · 3 février 2016 à 7:26 Re: Air France: Légère erreur sur l'âge sur les billets Message 2 de 4 · 1 582 affichages · Partager Ma compréhension est que le tarif jeune permet des frais réduits si on veut modifier des vols; j'ai fait deux-trois tests, déclarer qu'on a entre 12 et 17 ans quand on veut acheter un billet ne semble pas changer le tarif. Mais bon si faire une correction sur l'âge ne coûte rien, autant la demander :) | | | À: Cappucciyo · 3 février 2016 à 12:43 Re: Air France: Légère erreur sur l'âge sur les billets Message 3 de 4 · 1 524 affichages · Partager commence par leur téléphoner, tu verras bien ce qu'ils te disent..... | | | À: Alexaiii · 5 février 2016 à 18:04 Re: Air France: Légère erreur sur l'âge sur les billets Message 4 de 4 · 1 410 affichages · Partager Bonjour Alexandre,
C'est une bonne info pour les compagnies de connaître l'âge de ces passagers. Au-delà de 12 ans, chaque passager est considéré adulte. De ce que je connais, la notation young a un intérêt essentiellement si le passager de moins de 18 ans voyage vers certains pays, type US. | Discussions similaires sur la France: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |