|  |  |
 | | | | | Erreur de prénom sur le billet Ryanair Hannovraner · 27 juin 2013 à 23:44 13 messages · 9 participants · 14 402 affichages | | | | 27 juin 2013 à 23:44 Erreur de prénom sur le billet Ryanair Message 1 de 13 · 14 203 affichages · Partager Bonjour, Je vien de faire une reservation billet avec ryanair le problème est que mon prénom été mal écrit car j'ai utilisé kon tel au lieu de rabie j'ai ecris tabor cesie automatique iphone. Aurais je un problème a l'aéroport? Si oui que dois je faire? Mrrvi | | | À: Hannovraner · 28 juin 2013 à 2:22 Re: Erreur de prénom sur le billet Ryanair Message 2 de 13 · 14 092 affichages · Partager racheter un billet d'avion! | | | À: Hannovraner · 28 juin 2013 à 6:56 Re: Erreur de prénom sur le billet Ryanair Message 3 de 13 · 14 065 affichages · Partager Bonjour, Je vien de faire une reservation billet avec ryanair le problème est que mon prénom été mal écrit car j'ai utilisé kon tel au lieu de rabie j'ai ecris tabor cesie automatique iphone. Aurais je un problème a l'aéroport? Si oui que dois je faire? Mrrvi
Relisez vous avant de poster. Moi, je ne comprends rien. | | | À: Carnarvon · 28 juin 2013 à 7:10 Re: Erreur de prénom sur le billet Ryanair Message 4 de 13 · 14 054 affichages · Partager Apparemment, notre ami a écrit "Tabor" au lieu de "Rabie" comme prénom... | | | À: Hannovraner · 28 juin 2013 à 7:52 Re: Erreur de prénom sur le billet Ryanair Message 5 de 13 · 14 047 affichages · Partager Bonjour,
normalement, oui tu auras des problèmes à l'aéroport. Si les noms et prénoms ne sont pas identiques à ceux sur ton document d'identité, ils ne te laissent pas passer. Le mieux d'appeller chez Ryanair et de leur demander ce que tu dois faire. Il se peut que eux puissent modifier ton nom dans leur système. Normalement, il faut payer pour cela aussi.
Donc appelles-les!
Bonne journée Sophie | | | À: Hannovraner · 28 juin 2013 à 8:36 Re: Erreur de prénom sur le billet Ryanair Message 6 de 13 · 14 028 affichages · Partager tout dépendra agents au sol.. en principe faut absolument que le NOM de famille soit identique à la pièce d'identité. si prénom il ya une erreur (une faute d'orthographe) pas d'incidence ton cas est assez particulier le prénom est vraiment modifié donc ça risque de bien coincer....
il faut faire des efforts par contre pour écrire car c'est vrai que l'on a du mal à te comprendre... garde le mode sms pour les copains à l'avenir...  et surtout retire le mode "automatique" pour écrire sur l'iphone ou autre tel c'est facteur d'erreur.. on le voit sur la façon que tu as de rédiger ton post... pas mal d'erreur de frappe.. donc embêtant pour faire des réservations.... | | | À: Azerty013 · 28 juin 2013 à 22:29 Re: Erreur de prénom sur le billet Ryanair Message 7 de 13 · 13 982 affichages · Partager Merci pour ta réponse J'ai contacté ryanair par téléphone et ils ont dit qu'il faut payer 110 euro pour la rectification, chose que je ne vais pas faire, je vais acheter un nouveau billet pour 70 euro, et ca va être la dernière fois avec ryanair. | | | À: Hannovraner · 29 juin 2013 à 10:31 Re: Erreur de prénom sur le billet Ryanair Message 8 de 13 · 13 956 affichages · Partager et ca va être la dernière fois avec ryanair.
Ryanair est responsable de tes erreurs de saisie????? A ce compte là ça va être ta dernière fois en avion voire en n'importe quel transport en commun | | | À: Madbirder · 30 juin 2013 à 11:18 Re: Erreur de prénom sur le billet Ryanair Message 9 de 13 · 13 923 affichages · Partager +1000 | | | À: Madbirder · 30 juin 2013 à 12:36 Re: Erreur de prénom sur le billet Ryanair Message 10 de 13 · 13 904 affichages · Partager En fait, on dirait que c'est l'Iphone qui est responsable de la mauvaise saisie... Demandons le remboursement à Apple!! 
Non mais il est sérieux le gars, là??
Il a même pas vérifié son prénom? Pfff, il risque de se tromper d'aéroport s'il suit aveuglément son joujou Pho-phone!! | | | À: Iledereve · 30 juin 2013 à 13:59 Re: Erreur de prénom sur le billet Ryanair Message 11 de 13 · 13 327 affichages · Partager hahaha j'ai pensé exactement la même en lisant la petite phrase sur la saisie automatique de l'iphone alors que le message du topic est lui même incompréhensible 
n'empêche, ce que je ne comprends pas sur ce forum, c'est le nombre incroyable de personnes tous les jours qui font des erreurs de saisie en réservant un billet d'avion
réserver un billet à XXX/XXXX euros, c'est comme signer un chèque
les gens font ils attention avant de cliquer tout comme ils vérifient avant de faire un chèque de 10 000 euros au lieu de 100 ? | | | À: Madbirder · 30 juin 2013 à 14:25 Re: Erreur de prénom sur le billet Ryanair Message 13 de 13 · 13 322 affichages · Partager les gens font ils attention avant de cliquer tout comme ils vérifient avant de faire un chèque de 10 000 euros au lieu de 100 ? 
ahem... lexpansion.lexpress.fr/...-d-euros_388947.html
ouais j'avais lu cette histoire
il s'était endormi combien de temps ? 4 secondes ?
parce que s'il s'était vraiment endormi longtemps, le montant aurait un nombre de chiffres hallucinant...
sur mon ordi, en laissant une touche enfoncée 4 secondes, j'arrive à avoir un chiffre incroyable
quoiqu'il en soit, pour en revenir aux resa, je comprends pas qu'on puisse se tromper et ensuite venir pleurer sur le forum.... | Discussions similaires sur l'Allemagne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 297 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |