Erreur de prénom lors de l'enregistrement (Dubaï, escale en Turquie) Inesse13 · 9 janvier 2017 à 16:34 4 messages · 3 participants · 793 affichages | | | | 9 janvier 2017 à 16:34 Erreur de prénom lors de l'enregistrement ( Dubaï, escale en Turquie) Message 1 de 4 · 793 affichages · Partager Bonjour tout le monde Alors, je sais que c'est un sujet déjà vu mais j'ai besoin de vos avis svp Je pars vendredi pour Dubaï avec escale et changement d'aéroport à istanbul en TurquieLors de l'achat en ligne de mon billet j'ai fais une erreur de frappe et j'ai écris mon prénom Inessse avec 3 s à la place de Inesse avec seulement 2 s.. J'ai appeler l'agence de voyage et ils m'ont conseiller d'acheter un autre billet mais mon budget ne me le permet pas, je suis un peu stressée par cette histoire surtout que même si je passe une fois en France j'ai peur que en Turquie on me refuse l'accès.. Que me conseiller vous ? Merci beaucoup pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Inesse13 · 9 janvier 2017 à 19:05 Re: Erreur de prénom lors de l'enregistrement ( Dubaï, escale en Turquie) Message 2 de 4 · 780 affichages · Partager A mon humble avis c'est sans souci. COOL | | | À: Inesse13 · 9 janvier 2017 à 21:48 Re: Erreur de prénom lors de l'enregistrement ( Dubaï, escale en Turquie) Message 3 de 4 · 770 affichages · Partager Bonsoir,
Si on vous laisse embarquer au départ, et c'est plus que probable, vous irez jusqu'au bout.
Michel | | | À: Lindoudou · 24 janvier 2017 à 21:51 Re: Erreur de prénom lors de l'enregistrement ( Dubaï, escale en Turquie) Message 4 de 4 · 706 affichages · Partager A mon humble avis c'est sans souci. COOL
Merci beaucoup pour ta réponse, finalement aucun souci à l'aller je pense que personne n'a remarquée juste au retour à Dubaï l'agent à fortement insister sur mon prénom, il a du s'en apercevoir mais ne ma fait aucune remarque tout s'est bien passée Merci encore | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |