| Erreurs sur visa algérien Tawtaw55 · 4 juillet 2015 à 21:11 3 messages · 2 participants · 2 353 affichages | | | | 4 juillet 2015 à 21:11 Erreurs sur visa algérien Message 1 de 3 · 2 351 affichages · Partager bonsoir à tous ! j'ai fait une demande pour 3 visas pour mes enfants et moi même. Lors du depôt j'ai bien donné les dates de depart de chacun (visa 90 jours, mon fils majeur part du 17 juillet jusqu'au 27 aout) (visa 30 jours, ma fille et moi du 1 aout au 19 aout) Je viens de recevoir les passeports avec les visas et en regardant les dates et durees sont erronées !. Visa 30 jours pur mon fils et expire le 16 aout. Ma fille et moi visa 30 jours un touristique pour ma fille ? et moi familial ?) et expire le 16 aout aussi ! J'ai appelé le consulat qui m'a dit qu'il n'y aurait pas de probléme, à la rigueur que je me rende au bureau de la police algerienne au cas où.... Quelqu'un aurait déjà rencontré ce probléme ? J'ai peur que mon fils reste bloqué là bas ou autre.... Merci d'avance de votre aide ! | | | À: Tawtaw55 · 5 juillet 2015 à 18:31 Re: Erreurs sur visa algérien Message 2 de 3 · 2 271 affichages · Partager Bjr
il y a de grandes chances ! j ai eu aussi une erreur de consulat, apres tel ils m ont demandé de le renvoyer pour rectif et tampon.. !! car ennui sur place ! | | | À: Parisljm · 5 juillet 2015 à 19:08 Re: Erreurs sur visa algérien Message 3 de 3 · 2 260 affichages · Partager Bjr
il y a de grandes chances ! j ai eu aussi une erreur de consulat, apres tel ils m ont demandé de le renvoyer pour rectif et tampon.. !! car ennui sur place !
Merci pour ta réponse je vais tout renvoyer on ne sait jamais ! Bonne soirée ! | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |