Totoescalade · 23 juin 2009 à 22:56 9 messages · 4 participants · 3 281 affichages | | | | 23 juin 2009 à 22:56 Message 1 de 9 · 3 281 affichages · Partager Bonjour,
nous serons en Argentine du 27/0709 au 26/08/09 et sommes prêts à emmener notre matériel d'escalade ? Pouvez vous svp me donner des informations sur des sites d'escalade praticables en cette période ou des informations sur des sites internet pour trouver des infos ?
Merci !
Tony Rasamoelina | | | Bonjour Merci pour les liens internet mais j'ai l'impression qu'il s'agit de sites d'escalade dans le Sud de l' Argentine et j'ai bien peur que l'hiver soit trop froid pour y grimper dans cette partie de l' Argentine
Y a t'il des sites d'escalade praticables en Août ?
Merci de vos informations
Tony Rasamoelina | | | salut,
je me demandais si vous aviez pas des info pour aller grimper en equateur, perou et bolive,
parce que moi aussi je part cette été grimper pendant 2 mois, j'ai deja pas mal d'info, mais d'autres ne seront jamais de trop...
merci hasta luego
Jesse | | | Bonsoir,
nous sommes aussi allés en Equateur en 2000 mais nous avons fait surtout l'ascencion de volcans Cotopaxi, Illiniza mais nous avions pris des guides sur place. Un copain très expérimenté a fait ses sorties d'alpinisme en autonomie dont le Chimborazo
On garde un très bon souvenir de ses courses en altitude
Bon voyage !
Tony Rasamoelina | | | meric beaucoup pour les liens, c'est pas mal de truc pour l'alpinismpe et le trek mais j'ai quand meme trouvee quelques infos pour la grimpe..
jesse | | | bonjour, je sais pas si je vais arriver a vous joindre, mais je suis preneuse d information. je part pour l amerique du sud, avec mon materiel d 'escalade et je voulais savoir si vous avez des endroit qu il ne faut pas que je rate je vous remerci perrine | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |