Bonjour à tous,
comme mon titre l'indique, mon ami et moi allons faire escale à
Taipei le 14 avril prochain, pour une durée de 11h. J'ai cru lire qu'il était possible de sortir de l'aéroport (ouf !). Avez vous des conseils pour bien rentabilisé notre temps de visite ? Pour ceux qui seraient déjà allé à
Taipei, quels sont les sites les plus intéressants à voir selon vous ? De ce que j'ai pu lire il faut à tout prix goûter à la cuisine locale. ^^ J'ai vu sur un site qu'on pouvait avoir droit à des visites gratuites, voir lien ci-contre :
www.taiwantourisme.com/...ite-gratuite-taipei/
Quelqu'un a t-il testé ?
Chiufen (ou
Jiufen ?) a l'air très jolie, mais c'est peut être mission impossible en si peu de temps... qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Si vous êtes citoyenne de l'UE (ou de beaucoup d'autres pays), il suffit de votre billet d'avion de continuation pour être dispensée de visa pour un séjour de 90j maxi. Aucune formalité préalable.
Pour alimenter le débat, il y a quelques idées ici :
voyageforum.com/v.f?post=5235209
Onze heures d'escale, mais de quelle heure à quelle heure ? (si c'est de 22h à 9h le lendemain, ça change la donne

)
Je ne conseille pas d'aller à
Jiufen : vous allez mettre beaucoup de temps aller/retour et vous pouvez faire beaucoup mieux de mon temps (à mon avis).