Escale de 12 heures à Bangkok: visiter la ville Titou72 · 28 septembre 2015 à 15:26 28 messages · 11 participants · 2 475 affichages | | | | À: Titou72 · 4 octobre 2015 à 19:51 Re: Escale de 12 heures à Bangkok: visiter la ville Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 440 affichages · Partager neanmoins je vais pouvoir programmer mon voyage au VN avec escale a Bangkok. J arriverai donc a Bgk a 7h et en repartirai a 19h. Je penses pouvoir visiter Wat Po avec massage ensuite
arrivee 7h: immigration+recup bagage+garde bagage+transport = arrivee a wat pho ou ailleurs vers 9h
le soir: retour a 16h: 1h de transport+arrivee aeroport 2h avant le vol
soit 5h sur place sans grain de sable (retard le matin, embouteillages vu que tu seras en heure de pointe le matin ET le soir...) ni marge de securite le soir | | | À: Renaudsechet · 6 octobre 2015 à 1:24 Re: Escale de 12 heures à Bangkok: visiter la ville Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 419 affichages · Partager arrivee 7h: immigration+recup bagage+garde bagage+transport = arrivee a wat pho ou ailleurs vers 9h
ça, c'est les bons jours, et pour quelqu'un qui connais la musique. | | | À: Laniak · 6 octobre 2015 à 3:08 Re: Escale de 12 heures à Bangkok: visiter la ville Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 413 affichages · Partager je pense que pour celui qui viens la 1 er fois en thailande sa va pas aller aussi vite, moi j' ai habitais 3 ans a bkk je connais les bon plan mais celui qui viens la 1 er fois sa va lui prendre des heure lol | | | À: Kingthai · 6 octobre 2015 à 8:02 Re: Escale de 12 heures à Bangkok: visiter la ville Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 405 affichages · Partager je pense que pour celui qui viens la 1 er fois en thailande sa va pas aller aussi vite, moi j' ai habitais 3 ans a bkk je connais les bon plan mais celui qui viens la 1 er fois sa va lui prendre des heure lol 
On peut avoir quelques-uns de ces bons plans? | | | À: Siamlife · 6 octobre 2015 à 9:42 Re: Escale de 12 heures à Bangkok: visiter la ville Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 398 affichages · Partager Comme je te l'ai dis tu peu faire ça tranquillement j'en suis sur car je l'ai déjà fait. avec le Airport Rail Link u mets une 1/2 heure depuis l'aéroport, et la pas d'embouteillage. Un quartier sympas a faire c'est le quartier de PRATUNAM trés animé pas trop de touristes directement accessible avec le Airport Rail Link 40 bth / personnes tu peux aller a pied de la station Ratchaprorop jusqu'au central world Immense centre commercial. Autour de la tour Bayoke (la plus haute tour de BKK) a 5 mn du métro plein de vendeurs de street food | | | À: Vagabond · 6 octobre 2015 à 12:40 Re: Escale de 12 heures à Bangkok: visiter la ville Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 386 affichages · Partager Un quartier sympas a faire c'est le quartier de PRATUNAM trés animé pas trop de touristes
Ah bon. J'y ai pourtant croisé des foules de touristes indo-pakistanais, les nombreux hôtels y sont blindés, la restauration sur tarifée et les taxis sans compteur et tuktuks y chassent durement le pigeon. Je dis ça, mais ce quartier est en effet intéressant, quoique plutôt orienté mode/tissus/fringues. Côté "le Bangkok que j'aime"  : les vedettes du klong Saen Saep (porter parfois un masque!), le Suan Pakkad Museum et la street food Phetchaburi 5. | | | À: Renaudsechet · 6 octobre 2015 à 18:05 Re: Escale de 12 heures à Bangkok: visiter la ville Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 362 affichages · Partager neanmoins je vais pouvoir programmer mon voyage au VN avec escale a Bangkok. J arriverai donc a Bgk a 7h et en repartirai a 19h. Je penses pouvoir visiter Wat Po avec massage ensuite
arrivee 7h: immigration+recup bagage+garde bagage+transport = arrivee a wat pho ou ailleurs vers 9h
le soir: retour a 16h: 1h de transport+arrivee aeroport 2h avant le vol
soit 5h sur place sans grain de sable (retard le matin, embouteillages vu que tu seras en heure de pointe le matin ET le soir...) ni marge de securite le soir
16 -9 = 7 et non 5 non ? Je dis ça comme ça... | | | À: Henridusud · 6 octobre 2015 à 18:10 Re: Escale de 12 heures à Bangkok: visiter la ville Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 358 affichages · Partager 16 -9 = 7 et non 5 non ? Je dis ça comme ça...
oups, encore une fois ou je me suis levé trop tôt le matin mea culpa | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |