|  |  |
 | | | | Escale de 12 heures à Bangkok: visiter la ville Titou72 · 28 septembre 2015 à 15:26 28 messages · 11 participants · 2 472 affichages | | | | 28 septembre 2015 à 15:26 Escale de 12 heures à Bangkok: visiter la ville Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 1 981 affichages · Partager Bonjour a tous, Devant faire escale a Bangkok pendant 12 heures la semaine prochaine je cherche quelques conseils pour la visite cette ville. Est ce faisable pour une si courte duree car je m impatiente de devoir restee a l aeroport, et quel est le transport le moins cher pour rejoindre le centre ville ? Ou bien y aura t il possibilite de visiter la campagne proche et serait il plus interressant ? Merci pour vos bons conseils et retours | | | À: Titou72 · 28 septembre 2015 à 17:16 Re: Escale de 12 heures à Bangkok: visiter la ville Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 1 948 affichages · Partager Bonjour a tous, Devant faire escale a Bangkok pendant 12 heures la semaine prochaine je cherche quelques conseils pour la visite cette ville. Est ce faisable pour une si courte duree car je m impatiente de devoir restee a l aeroport, et quel est le transport le moins cher pour rejoindre le centre ville ? Ou bien y aura t il possibilite de visiter la campagne proche et serait il plus interressant ? Merci pour vos bons conseils et retours
A quelle heure et pour quels centres d'intérêt? | | | À: Titou72 · 28 septembre 2015 à 17:22 Re: Escale de 12 heures à Bangkok: visiter la ville Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 1 947 affichages · Partager si vous parlée déjà argent en disant le moins cher pour rejoindre la ville ; autant resté dans l'aéroport comme le taxi qui est a peut prés pour aller en ville 7 euro
allez a siam paragon ; mbk ; wat arun, wat pho...... apres google recherche | | | À: Siamlife · 28 septembre 2015 à 17:37 Re: Escale de 12 heures à Bangkok: visiter la ville Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 1 942 affichages · Partager Justement jattend votre conseil, ca peut etre monument ou bien quartier typique ou tout autre centre d interet... | | | À: Titou72 · 28 septembre 2015 à 17:50 Re: Escale de 12 heures à Bangkok: visiter la ville Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 1 933 affichages · Partager Justement jattend votre conseil, ca peut etre monument ou bien quartier typique ou tout autre centre d interet...
En 30 minutes tu es au centre géographique de BKK par l'Airport Link. A partir de là, ça ne me donne pas ton heure d'arrivée, et entre ceux qui aiment les temples, ceux qui aiment la nature et ceux qui aiment les gogobars, perso j'aurais du mal à conseiller. Les 3, peut-être? | | | À: Titou72 · 28 septembre 2015 à 17:57 Re: Escale de 12 heures à Bangkok: visiter la ville Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 1 929 affichages · Partager Visiter la ville en 12 heures, c'est un peu prétentieux car Bangkok mérite de s'y attarder, s'y perdre, s'y aventurer pour apprécier cette capitale si souvent décriée.Faire un petit saut en ville est largement facile en empruntant airport link.Le quartier de Paturnam est sur la ligne et permet de se faire une idée sur Bangkok.Les transports sont parfois compliqués à cause des embouteillages et donc privilégier le métro aérien ou souterrain. Je peux te conseiller de rester à proximité de l'aéroport pour te relaxer dans un hôtel agréable.Une jolie piscine, une chambre confortable, un vrai repas thaï, un petit au spa....Les 12 heures te sembleront trop courtes pour profiter de Bangkok. | | | À: Thierry3468 · 28 septembre 2015 à 18:23 Re: Escale de 12 heures à Bangkok: visiter la ville Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 1 925 affichages · Partager je connais un hotel vraiment sympas qui est le Paragon Inn a coté de l aéroport on se croirait dans les iles mais on est a bangkok :)
www.theparagoninn.com/ | | | À: Titou72 · 29 septembre 2015 à 15:00 Re: Escale de 12 heures à Bangkok: visiter la ville Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 1 876 affichages · Partager Suivant l'heure a laquelle tu arrive il est tout a fait possible de prendre le métro aérien qui t'amène au coeur de Bangkok et tu as de quoi voir deux ou trois choses tout dépens de ce que tu aime. Ne loupe pas Bangkok se serait dommage de rester prés de l'aéroport. Tu as le temps de faire par exemple le Wat Pho et même de t'y faire masser (c'est a l'école de massage au fond du parc) | | | À: Titou72 · 29 septembre 2015 à 16:01 Re: Escale de 12 heures à Bangkok: visiter la ville Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 1 862 affichages · Partager Justement jattend votre conseil, ca peut etre monument ou bien quartier typique ou tout autre centre d interet...
siamlife prend la peine de te repondre, de te demander des precisions, et toi tu attends sans prendre la peine d apporter nulle precision... effectivement, ça peut être un grand nombre de choses, je crois que je vais aussi attendre | | | À: Vagabond · 29 septembre 2015 à 16:16 Re: Escale de 12 heures à Bangkok: visiter la ville Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 1 848 affichages · Partager Un quartier sympas a faire c'est le quartier de PRATUNAM trés animé pas trop de touristes directement accessible avec le Airport Rail Link 40 bth / personnes tu peux aller a pied de la station Ratchaprorop jusqu'au central world Immense centre commercial. Autour de la tour Bayoke (la plus haute tour de BKK) a 5 mn du métro plein de vendeurs de street food | | | À: Titou72 · 29 septembre 2015 à 16:33 Re: Escale de 12 heures à Bangkok: visiter la ville Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 1 844 affichages · Partager Titou 72 Tout est dit dans les messages précédent 1/ soit tu prends l'airport link et tu vas à Pratunam 2/ soit tu te reposes car aller à BKK en vitesse je ne le ferai JAMAIS!! trop de choses à faire à voir De plus tu ne nous dis pas à quelle heure vous arrivez et à quelle heure vous partez... Vous manquez de précisions et de plus vous pouvez vous renseigner par vous même sans nous inonder de questions auxquelles nous ne pouvons répondre. Merci | | | À: Annebleue · 29 septembre 2015 à 16:53 Re: Escale de 12 heures à Bangkok: visiter la ville Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 1 840 affichages · Partager 2/ soit tu te reposes car aller à BKK en vitesse je ne le ferai JAMAIS!!
Je l'ai déja fait et on avait eu le temps de faire plein de choses | | | À: Vagabond · 3 octobre 2015 à 15:40 Re: Escale de 12 heures à Bangkok: visiter la ville Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 1 786 affichages · Partager Bonjour a tous, Je reviens vers vous pour vous remercier tous de vos bons conseils (un probleme de sante m a empeche de le faire plus tot, neanmoins je vais pouvoir programmer mon voyage au VN avec escale a Bangkok. J arriverai donc a Bgk a 7h et en repartirai a 19h. Je penses pouvoir visiter Wat Po avec massage ensuite comme me l a conseille si bien Vagabond, ceci me conviendrait parfaitement. Encore une fois merci a tous et portez vous bien. Titou | | | À: Titou72 · 3 octobre 2015 à 15:45 Re: Escale de 12 heures à Bangkok: visiter la ville Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 1 780 affichages · Partager Bon massage (prendre 1 H) ca fait un peu mal mais c'est tellement bon Bonne escale | | | À: Vagabond · 3 octobre 2015 à 16:04 Re: Escale de 12 heures à Bangkok: visiter la ville Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 1 771 affichages · Partager Bon massage (prendre 1 H) ca fait un peu mal mais c'est tellement bon Bonne escale
Bonjour
AMHA, Un massage léger a l'huile, sera préférable au massage traditionnel qui risque d'être traumatisant et douloureux sur des muscles stressés du voyage
Cordialement Obéo | | | À: Obeoandpai · 3 octobre 2015 à 16:14 Re: Escale de 12 heures à Bangkok: visiter la ville Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 1 762 affichages · Partager A mon avis, un bon massages Thai au contraire et après gros dodo dans l'avion | | | À: Vagabond · 3 octobre 2015 à 21:25 Re: Escale de 12 heures à Bangkok: visiter la ville Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 1 747 affichages · Partager A mon avis, un bon massages Thai au contraire et après gros dodo dans l'avion
C’était juste une suggestion de mon épouse diplômée du Wat Pho | | | À: Obeoandpai · 3 octobre 2015 à 23:01 Re: Escale de 12 heures à Bangkok: visiter la ville Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 1 736 affichages · Partager salut,
tu aurais peut-être une vidéo ? | | | À: Titou72 · 4 octobre 2015 à 4:04 Re: Escale de 12 heures à Bangkok: visiter la ville Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 1 711 affichages · Partager Bonjour, Massage, traditionnel, huile ?
Afin d'éviter les polémiques pour un moment de détente, Le mieux est de vous faire votre propre opinion
Un fil assez fouillé sur le sujet:
Attention, massage thaïlandais dangereuxvoyageforum.com/...-dangereux-d4535571/ | | | À: Titou72 · 4 octobre 2015 à 9:22 Re: Escale de 12 heures à Bangkok: visiter la ville Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 1 682 affichages · Partager Bonjour a tous, Je reviens vers vous pour vous remercier tous de vos bons conseils (un probleme de sante m a empeche de le faire plus tot, neanmoins je vais pouvoir programmer mon voyage au VN avec escale a Bangkok. J arriverai donc a Bgk a 7h et en repartirai a 19h. Je penses pouvoir visiter Wat Po avec massage ensuite comme me l a conseille si bien Vagabond, ceci me conviendrait parfaitement. Encore une fois merci a tous et portez vous bien. Titou
Les massages au Wat Pho sont plus chers. Le massage thaï dit "thaï massage" est une manipulation lourde qui ne convient pas à tout le monde et peut même faire plus de mal que de mien. Un "oil massage" ou un "foot massage" par exemple seront plus confortables et roboratifs. Pour te rendre dans le quartier du Wat Pho, il te faut prendre l'Airport link jusqu'au terminus, puis un taxi. La durée de ton escale te permettra de visiter le quartier, très animé, et en un petit coup de vedette fluviale ou de tuktuk, tu peux aussi remonter au Wat Phra Kaew/Amulet market ou descendre vers Flower market/ Wat Arun. Pour les spots les plus connus. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 643 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |