Pasfo77 · 28 février 2020 à 5:32 · Une photo 6 messages · 4 participants · 924 affichages | | | | bonjour,
Vendredi prochain nous partons en thailande pour 2 semaines. Pour le voyage nous faisons une escale à singapour pendant trois heures avant de l'avion pour koh samui. A quoi devons nous nous attendre au niveau des douanes aussi bien pendant notre escale à singapour qu'à l'arrivée à koh samui ?
Merci | | | Singapour est maintenant en orange sur le site du Ministère des Affaires Étrangères. Les compagnies d'assistance internationale se basent sur ce classement et annulent leur protection pour les pays en orange et en rouge. Là vous n'allez que transiter par un pays orange mais je contacterais quand même mon assistance internationale pour savoir si elle prend ou pas prétexte du passage en zone orange pour refuser toute prestation d'assistance pour l'intégralité de votre voyage. | | | merci effectivement je vais voir avec mon assisteur | | | Nous sommes passés par singapour lundi dernier en escale et rien de spécial Uniquement un contrôle automatique de température en marchant, c’est tout ! Pour samui je sais pas, nous sommes à baliBon voyage | | | merci pour cette réponse plutôt rassurante | | | Bonsoir,
A quoi devons nous nous attendre
| Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |