Je fais une escale de 12h à
Pékin.je souhaite visiter
Pékin en taxi.je ne parle pas chinois et très peu anglais.que me conseillez vous.j'aimerai voir la
cité interdite et la place tenienmen
Bonjour,
Pourquoi en taxi ? Le métro de
Pékin est très facile à utiliser et la ville ayant un plan rigoureusement quadrillé, une petite boussole suffit pour qui comme moi n'a aucun sens de l'orientation.
J'ai déjà traité le sujet plusieurs fois et donné les liens
ici
(l'exemption de visa pour les citoyens français en escale, c'est rodé maintenant).
(Tiens, Milaa que je renseignais ainsi a posé une seule question dans ce forum et ne s'est jamais donnée la peine de remercier

)