Bonjour,
Je prévoie de partir avec une amie en
Australie le 10 Septembre 2014.
Une escale de 14 heures à
Shanghai est prévue entre 5h et 19h. J'aurais aimé visité la ville durant cette escale, seulement, j'aimerais connaitre les démarches a faire pour sortir de l'aéroport. J'ai vue qu'il existait des visa 'express' a 20euros, mais j'ai aussi lu que ce n'était pas nécessaire pour
Shanghai.. il y a beaucoup d'informations qui ce contredisent sur le net, j'aimerais donc savoir ce qu'il en était !
Merci beaucoup :)