Escale de 17 heures à Shanghai avec deux enfants Enroutemauva · 29 septembre 2018 à 18:44 10 messages · 4 participants · 798 affichages | | | | 29 septembre 2018 à 18:44 Escale de 17 heures à Shanghai avec deux enfants Message 1 de 10 · 798 affichages · Partager Notre voyage Paris- Bangkok avec Air china nous a permis de faire une escale de 17 heures à Shanghai ! Un peu fatiguant mais intéressant (surtout pour les adultes !).
J'ai fait une vidéo sur le sujet si cela vous intéresse :
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Delphine | | | À: Enroutemauva · 29 septembre 2018 à 19:47 Re: Escale de 17 heures à Shanghai avec deux enfants Message 2 de 10 · 787 affichages · Partager Merci pour cette sympathique vidéo. Bravo à vous et votre jolie famille. Cela me donne une idée pour un prochain voyage à Bangkok. | | | À: Enroutemauva · 29 septembre 2018 à 22:11 Re: Escale de 17 heures à Shanghai avec deux enfants Message 3 de 10 · 765 affichages · Partager bonsoir merci pour cette video car moi aussi jai une escale de 48h a shanghai fin octobre ca me permet de voir un peu quoi faire par contre j'ai pas compris l'histoire des bagages pourquoi avez vous payer bonne soirée | | | À: Azzerty · 30 septembre 2018 à 3:57 Re: Escale de 17 heures à Shanghai avec deux enfants Message 4 de 10 · 754 affichages · Partager La compagnie aérienne air China nous a expliqué que les bagages à l'aéroport de Shanghai ne sont pas pris en charge par la compagnie aérienne pendant le transit.
Normalement quand tu as une escale tu ne te soucies pas de tes bagages, mais là tu dois t'en soucier !
D'après airchina c'est propre à l'aéroport de Shanghai... | | | À: Didine · 30 septembre 2018 à 3:59 Re: Escale de 17 heures à Shanghai avec deux enfants Message 5 de 10 · 753 affichages · Partager Merci Didine !!! C'est vraiment chouette de pouvoir profiter d'une escale pour découvrir une ville (même si ce n'est qu'un aperçu) | | | À: Enroutemauva · 30 septembre 2018 à 10:38 Re: Escale de 17 heures à Shanghai avec deux enfants Message 6 de 10 · 729 affichages · Partager C'est très très courageux de votre part avec vos 2 petits bouts | | | À: Envallis · 30 septembre 2018 à 10:41 Re: Escale de 17 heures à Shanghai avec deux enfants Message 7 de 10 · 727 affichages · Partager Merci c'est gentil Michael ! C'est surtout super courageux à elles de suivre leurs parents dans leur délire ! | | | À: Enroutemauva · 30 septembre 2018 à 11:26 Re: Escale de 17 heures à Shanghai avec deux enfants Message 8 de 10 · 722 affichages · Partager OK si j'ai bien compris nous a l'aller on as 3h de transit china Eastern me dit que les bagages suit mais au retour non car trop long vous avez payer pour la consigne c'est bien ca merci pour votre réponse | | | À: Azzerty · 30 septembre 2018 à 13:28 Re: Escale de 17 heures à Shanghai avec deux enfants Message 9 de 10 · 709 affichages · Partager OK si j'ai bien compris nous a l'aller on as 3h de transit china Eastern me dit que les bagages suit mais au retour non car trop long vous avez payer pour la consigne c'est bien ca merci pour votre réponse
Tu fais escale à Shanghai et à l'aller et au retour ? On a payé l'équivalent de 20€ pour tout notre bazar !!! 1 énorme valise, 1 valise plus conventionnelle, un backpack pouvant être bagage à main, 2 sacs à dos / sièges auto... | | | À: Enroutemauva · 30 septembre 2018 à 18:37 Re: Escale de 17 heures à Shanghai avec deux enfants Message 10 de 10 · 691 affichages · Partager oui a l'aller 3h et au retour 48H on va a Okinawa a la base mon escale retour était de 21H mais le vol est annuler donc je profite d'une belle escale ok je comprends c'est une consigne je vais en faire autant car je vais pas me balader avec tout mon barda | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |