Ma question est de savoir si cela vous parait suffisant, sachant que après vérification, je n'ai aucun changement de terminal à faire (j'arrive à Houston avec AirFrance).
Malheureusement non, j'arrive avec AirFrance à Houston, puis de là, je récupère un vol Taca airlines direction San Salvador. J'imagine que cela joue en ma défaveur...
Pour avoir fait un Paris- Houston (AF) Houston PHX (AA ou Delta je ne me souviens plus) cela se fait très bien. J'avais moins de 2h pour border pourtant. Il est vrai que le terminal ABC est loin du terminal D (AF) mais aucun souci. J'avais même eu le temps de me faire fouiller, j'avais "oublié" un briquet dans ma poche, de taxer du feu et de m'en griller une petite.
Marclm971 · 26 décembre 2024 à 23:26 · 5 participants · 362 affichages
Au mois d'août je prévois un vol avec escale entre Las Vegas et Pointe à Pitre. Départ Las Vegas 23h50 - Arrivée Miami 7h50 Escale de 7h50 à 9h55 Départ Miami à 9h55 arrivée PTP à 13h10 Je stresse un peu à cause de l'escale de 2h05. Qu'en pensez vous...
Je viens de recevoir une notification de Air Canada m'informant d'une modification dans mon itinéraire. Il s'agit d'un vol Bordeaux - Orlando avec escale à Montréal qui aura lieu au mois d'aout. Mon escale à Montréal n'est plus que de 1h25. Air Canada...
Cette année on planifie une troisième fois sur le sol US (octobre). Par contre pas de vol direct à nos dates et une escale à AMS (Amsterdam). De bons prix en ce moment mais escale de 5h ou bien 50 min. Pour ceux ayant fait escale à AMS (que je ne connais...
Je pars de Paris pour Las Vegas et je fais escale à Londres Heathrow. L'escale est de 2h10. Et je dois changer de terminal pour prendre le vol Londres / Las Vegas. A la descente du vol à Londres, est ce qu'on doit passer l'immigration? Ensuite, trouver...
Nous partons cet été au Costa Rica. A l' allé nous arrivons a JFK et repartons à 7h le lendemain matin de Newark. J'ai déjà lu pas mal de discussions mais j'aurai voulu avoir plusieurs avis sur les meilleures solutions à envisager. J'ai prévu de réserver...