Marimaude · 6 février 2013 à 20:37 7 messages · 3 participants · 1 542 affichages | | | | 6 février 2013 à 20:37 Message 1 de 7 · 1 540 affichages · Partager Bonjour, Nous partons en mars pour le mexique mais nous avons une escale de 3 heures à toronto. Je voulais savoir si quelqu'un pourait me dire comment fonctionne une escale. Devons nous récupérer nos bagages? Et pour ce qui est de l'aéroport, puis je acheter de la boisson (vin...) au duty free?
Merci beaucoup | | | Normalement pour le Mexique vous n'aurez pas a récuperer vos bagages. Vous allez seulement traverser l'aéroport de long en large pour attendre votre prochain vol. Ca peu paraitre long 3 heures mais je prefer ca a une escale courte ou les bagages on la facheuse tendance a ne pas suivre. Surtout si votre premier vol accuse un peu de retard. | | | Merci beaucoup, nous avions le choix de 3 possibilités pour l'escale soit 1,2 ou 3 heures. Mon agent de voyage m'a conseillé de prendre le 3 heures car ont voyage avec des enfants et on va avoir le temps de manger. Nous sommes 10 personnes. Et pour les duty free, savez vous si on peut acheter du vin à prix compétitifs du québec?
Merci beaucoup de votre réponse. | | | Aucune idée pour le Duty free. Je n'acahte jamais rien dans ca. Désolé | | | Pas de problème, je vais demander a mon agent de voyage. Merci beaucoup. Je pose la question car le vin au resort où l'on va n'est vraiment pas bon. Donc on va se faire des réserves!
Merci beaucoup | | | Ah bon. Je m'en passerais a ce moment la. J'aime voyager léger
C'est certain que le vin sera moin cher qu'au Queébec de toute facon. Meme dans les LCBOs c'est moin cher. | | | Bonjour,
Pour le vin, oui, mais vous aurez forcément moins de choix. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |