Lolo02400 · 27 janvier 2013 à 23:00 8 messages · 5 participants · 2 506 affichages | | | | 27 janvier 2013 à 23:00 Message 1 de 8 · 2 481 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je fais escale à Toronto début avril pendant 7h entre 13 h et 20 h.
Que puis je faire pendant ce Temps ?
Merci de votre aide | | | Bonjour a tous,
Je fais escale à Toronto début avril pendant 7h entre 13 h et 20 h.
Que puis je faire pendant ce Temps ?
Merci de votre aide
Un tour en ville. Une ballade le long du lac. Du shopping. Un ciné. Tout ce que l'on peut faire dans une grande ville. | | | Merci pour l info mais le délai est-il suffisant ? Je ne sais pas combien de temps entre l aéroport et le centre ville combien de temps pour ré embarquer ? Merci a ceux qui connaissent cette ville | | | Merci pour l info mais le délai est-il suffisant ? Je ne sais pas combien de temps entre l aéroport et le centre ville combien de temps pour ré embarquer ? Merci a ceux qui connaissent cette ville
Prenez une navette pour le centre ville. De là, vous aurez tout le temps de vous promener. Pensez à vérifier les horaires de retour. | | | La continuité est elle par la même compagnie ? Assure t elle l'acheminement de tes bagages sinon avec valise, sac + ordinateur dans Toronto, ce ne va pas être triste les 7 heures.......LOL | | | Bonjour,
Je fais moi-même escale à Toronto au mois de Mai pendant 6h30. Départ de New york vers Paris avec AIR CANADA, et j'aimerai savoir si il faut récupérer ses bagages pour les réenregistrer. On aimerait avec ma famille faire une visite "éclair" de Toronto. Quelqu'un peut nous confirmer la présence de Navette aller-retour vers Toronto | | | Merci pour cette réponse rapide.
cela va être sport en deux heure, mais juste pour se poser dans un parc ou café | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |