Lors d'une escale je serai 4 heures à l'aéroport de
Doha (je présume le nouvel aéroport).
Qui y a-t-il à faire pour tuer le temps? Quelqu'un qui connait cet aéroport a des suggestions?
Merci à vous
Je n'y ai jamais fait d'escale si longue, mais sache qu'il est très grand, aéré, convivial.
Food court sympa, pas mal de boutiques où flaner, jeux pour les enfants, ordis en libre service, wifi gratuit...
Des animations aussi (l'an passé pdt la coupe du monde il y avait des parties Fifa sur écran géant)