|  |  |
 | | | | Escale de 4 heures à Singapour: sortir de l'aéroport? Voileux · 8 août 2014 à 18:11 · Une photo 16 messages · 8 participants · 5 754 affichages | | | | 8 août 2014 à 18:11 Escale de 4 heures à Singapour: sortir de l'aéroport? Message 1 de 16 · 5 682 affichages · Partager nous arriverons de LONDRES vers le 08.01.15 et aurons 4 H d escale pourrons nous sortir de l aeroport? Que faire ? AVEC UN TAXI ? Merci | | | À: Voileux · 8 août 2014 à 20:11 Re: Escale de 4 heures à Singapour: sortir de l'aéroport? Message 2 de 16 · 5 630 affichages · Partager Oui c'est sans pbl mais 4h ce n'est pas long si c'est le temps de l'escale total si c'est 4h de libre au choix - métro départ de l'aéroport mm il arrive en plein centre (choisir un quartier) très pratique, c'est ce que j'ai fait a chaque fois - bus touristique mais bien voir si le temps de l'escale permet (bureau en zone arrivée) je ne suis pas certain que 4h soit suffisant (j'ai plutôt 5 ou 6h en mémoire) - le taxi qui fera ce que tu lui demanderas bcp de choses sur ce site www.changiairport.com/ | | | À: Michelzen · 9 août 2014 à 11:36 Re: Escale de 4 heures à Singapour: sortir de l'aéroport? Message 3 de 16 · 5 587 affichages · Partager bonjour et merci pour ta rapide reponse! 4 h c est juste mais si on a que ça j en ai bien envie surtout de voir cet hotel en S qui a une enorme piscine au dernier étage !! vais voir si je peux allonger l escale... | | | À: Voileux · 10 août 2014 à 9:44 Re: Escale de 4 heures à Singapour: sortir de l'aéroport? Message 4 de 16 · 5 542 affichages · Partager 4 H risque d'être insuffisant L'idéal est de prendre le métro jusqu'à Marina Bay Allez au bar/restaurant Ku De Ta pour profiter de la vue sur SingaporeVisiter les jardins de Marina Bay Le museum La superbe boutique LVMH à côté du musée Bref...il est préférable d'avoir 10 heures d'escale | | | À: Iwi · 10 août 2014 à 11:49 Re: Escale de 4 heures à Singapour: sortir de l'aéroport? Message 5 de 16 · 5 524 affichages · Partager On aura que 4 heures!! Combien de temps pour aller en ville ? Atterrissage 16h décollage 20h pour koh SamuiJouable pour faire un tour? Taxi? | | | À: Voileux · 10 août 2014 à 13:54 Re: Escale de 4 heures à Singapour: sortir de l'aéroport? Message 6 de 16 · 5 513 affichages · Partager Injouable pour moi. sortir de l'avion passer l'immigration, aller à Marina Bay en taxi (30 mn environ), revenir, repasser l'immigration pour être 45 mn avant le décollage.... vous n'aurez pas le temps de faire quoi que ce soit | | | À: Voileux · 10 août 2014 à 17:23 Re: Escale de 4 heures à Singapour: sortir de l'aéroport? Message 7 de 16 · 5 493 affichages · Partager Bonjour, c'est possible en taxi, mais c'est risqué en cas de bouchon ou de troubles. L'aéroport de Singapour est très efficace et d'habitude les formalités sont rapides, mais si plusieurs vols arrivent en meme temps !!! | | | À: Eltopo · 12 août 2014 à 16:45 Re: Escale de 4 heures à Singapour: sortir de l'aéroport? Message 8 de 16 · 5 440 affichages · Partager Bonjour,
je pense que 4h c'est très très juste meme si l'aéroport est bien organisé. Moi je ne prendrai pas le risque. | | | À: Muuchette07 · 13 août 2014 à 15:45 Re: Escale de 4 heures à Singapour: sortir de l'aéroport? Message 9 de 16 · 5 420 affichages · Partager Merci pour vos reponses nous arrivons un DIMANCHE le 11/01/2015 et nos bagages seront enregistrés pour KOH SAMUI 'vol BRITISH AIRWAYS + bangkok airways. le probleme de la circulation est sans doute moindre! reste les FORMALITES DE SORTIE et RENTREE comment s appelle cet hotel spectaculaire dans SINGAPOUR? Si non ou aller? | | | À: Voileux · 13 août 2014 à 16:47 Re: Escale de 4 heures à Singapour: sortir de l'aéroport? Message 10 de 16 · 5 411 affichages · Partager Bonjour, l'hotel remarquable se trouve a Marina Bay, reconnaissable de loin, et il y a un ascenseur pour les visiteurs qui veulent monter sur le toit terrasse d'ou la vue est fantastique. | | | À: Voileux · 13 août 2014 à 17:04 Re: Escale de 4 heures à Singapour: sortir de l'aéroport? Message 11 de 16 · 5 402 affichages · Partager Si non ou aller?
michelzen t a deja donne ce lien, www.changiairport.com/
tu devrais vraiment prendre le temps de regarder ca, il y a de quoi meubler a changi plus que dans n importe quel aeroport au monde, tu peux aussi regarder ca: www.sleepinginairports.net/asia/singapore.htm dans le meilleur des cas, tu auras moins d une heure pour te balader en ville, faire la course apres 12h de vol, le decallage, et 35° avec 95% d humidite, ca risque de te calmer pour tes vsacances, detend toi gerard! | | | À: Voileux · 14 août 2014 à 0:07 Re: Escale de 4 heures à Singapour: sortir de l'aéroport? Message 12 de 16 · 5 380 affichages · Partager Bonjour Gerard !
Le Marina bay est à environ 30 min en taxi de l'aéroport si ca roule bien. Personnellement en 4h d'escale, je ne m'y tenterai pas. Attente à la douane, Tamponnage du passeport, petit papier à remplir, taxi aller retour, + re-enregistrement, ca peut faire juste !
A voir !
Bonne journée,
Xavier | | | À: Voileux · 19 août 2014 à 18:58 Re: Escale de 4 heures à Singapour: sortir de l'aéroport? Message 14 de 16 · 5 283 affichages · Partager 4h seulement ! Probablement très très risqué et pour voir quoi ? le singapour flyer ? ! L'aéroport de Changi est l'un des plus beaux et des plus modernes du monde ! Relaxez vous, prenez votre temps... | | | À: Jardihaie · 19 août 2014 à 22:00 Re: Escale de 4 heures à Singapour: sortir de l'aéroport? Message 15 de 16 · 5 272 affichages · Partager me suis focaliser sur cet hotel!!! allez comprendre !!! vois BRITISH AIRWAYS pour changer mes vols mais c est couteux de changer!! | | | À: Voileux · 19 août 2014 à 22:14 Re: Escale de 4 heures à Singapour: sortir de l'aéroport? Message 16 de 16 · 5 270 affichages · Partager Pas si facile d'y aller.. En tout cas pas en 4 h ! Image attachée: | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 933 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |