Bonjour,
Déjà plusieurs discussions sur des escales de courtes durées et pour ma part, en 5h00 je pense qu'il n'y a aucune chance de voir quoique ce soit de
Singapour.
L'aéroport est à une bonne demi-heure du centre (si il n'y a pas bouchons et c'est souvent qu'il y en a), descendre de l'avion, passer la douane, remplir les formulaires, comptez 45 minutes et plus si vous devez récupérez vos bagages, et prévoyez de revenir minimum 1h30 avant votre vol pour l'enregistrement. Total, si il n'y a pas de bouchon 3h45 au plus court.
Reste donc 1h15 pour "visiter"
Singapour avec le risque de rater l'avion suivant !
Comme dirait l'autre, "c'est vous qui voyez"......
Bon voyage au
Cambodge, Cordialement, Yann.