 |  |  |
 | | | | Vsylvie · 1 janvier 2017 à 16:35 · Une photo 34 messages · 9 participants · 3 668 affichages | | | | À: Jctnew · 29 janvier 2017 à 19:48 Re: Escale de 6 heures à Kralendijk, Bonaire Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 814 affichages · Partager Bonjour !
Super ta vidéo, JC, merci !
Pour le sujet des particules et du souffre, Thalassa en a aussi parlé, mais sans pousser le sujet, comme d'autres l'ont fait sur le Diesel Africain souffré à 3000 ppm par des sociétés suisses.
Pour ceux qui embarqueront pour les ABC le 17/3, il y a un RDV le lendemain à 11h : www.facebook.com/...ts/1841354966102060/
C'est surtout pour discuter des excursions de chacun, voire se regrouper.
Bon voyage ! | | | À: Triptyques · 8 février 2017 à 7:49 Re: Escale de 6 heures à Kralendijk, Bonaire Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 790 affichages · Partager Pour ton escale je ne comprends pas ceuz qui disent que Klein ne vaut pas le détour. Le snorkeling ˋa Klein est super. Le taxi boat qui t'y amˋne tu lui dit que tu veux faire du drift alors tu débarques pourter tes choses sur la plage et tu embarques a nouveaux ils vont vous débarquer et vous drifter cest trˋes beau plusieurs tortues des raies aigle. je t'invite a aller consulter notre site httpplongeeenapnee.com section Bonaire tu as aussi l'excursion en bateau et on explique aussi comment se rendre a Klein par taxi boat. | | | À: Pouxie · 4 avril 2017 à 15:34 Re: Escale de 6 heures à Kralendijk, Bonaire Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 745 affichages · Partager Namasté,
J'ai recommandé Klein Bonaire à une amie peu habituée des plongées. Elle fut ravie.
Moi, je plonge toute l'année et suis donc allé à Belnem, à pied du bateau (en coupant la mini- Venise locale).
Superbe ! A vous de voir : www.facebook.com/...eos/279020802523271/
Bref, cette escale est encore très nature, malgré les paquebots. | | | À: Jctnew · 12 juillet 2017 à 21:34 Re: Escale de 6 heures à Kralendijk, Bonaire Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 682 affichages · Partager Merci Jean-Claude pour le film.
Je vais aller à Bonaire à l'automne alors j'ai bien apprécié votre film qui est bien fait. | | | À: Nine05 · 12 juillet 2017 à 22:08 Re: Escale de 6 heures à Kralendijk, Bonaire Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 674 affichages · Partager Merci pour l'appréciation :-) | | | À: Nine05 · 22 janvier 2019 à 9:05 Re: Escale de 6 heures à Kralendijk, Bonaire Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 527 affichages · Partager Bonjour,
Suite à notre échange en MP (où on ne peut ajouter d'image), voila le pont/raccourci en photo :
www.facebook.com/.../?type=3&theater
Cf photos avant et après du même album.
Et la vue de plus haut...
Bonnes plongées ! Image attachée: | | | À: Jctnew · 22 janvier 2019 à 12:10 Re: Escale de 6 heures à Kralendijk, Bonaire Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 518 affichages · Partager Namasté,
Non, à Grenade, je suis retourné au parc des statues sous-marines, en partant de la plage à 1 mile au Nord. Une grosse langouste (> 1m) sur le chemin :
Côté épaves, celles de Carlisle Bay à la Barbade faciles d’accès en PMT :
www.facebook.com/...p;type=3&theater | | | À: Triptyques · 23 janvier 2019 à 2:15 Re: Escale de 6 heures à Kralendijk, Bonaire Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 497 affichages · Partager Merci Hervé,
J’ai fait une capture d’écran de la vue aérienne.
Bonne soirée, c’est plutôt bonne nuit en France.🌛
Nine | | | À: Vsylvie · 26 février 2019 à 3:54 Re: Escale de 6 heures à Kralendijk, Bonaire Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 473 affichages · Partager Tu peux aller voir notre blogue dans la section Bonaire httpplongeeenapnee.com | | | À: Triptyques · 26 février 2019 à 3:56 Re: Escale de 6 heures à Kralendijk, Bonaire Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 473 affichages · Partager je t'invite a aller consulter notre blogue dans la section Bonaire httpplongeeenapnee.com Le snorkeling est merveilleux sur Klein | | | À: Pouxie · 26 février 2019 à 13:47 Re: Escale de 6 heures à Kralendijk, Bonaire Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 458 affichages · Partager Merci Marie-Josée,
Votre blog est très bien fait et intéressant.
Bonne journée
Nine | | | À: Jctnew · 26 octobre 2019 à 14:09 Re: Escale de 6 heures à Kralendijk, Bonaire Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 391 affichages · Partager Bonjour, d'abord merci pour le beau vidéo sur Bonaire, ça donne envie de découvrir cette ile. Nous y serons en escale en mars prochain et j'aimerais connaitre votre avis avant de réserver quoi que ce soit. Nous sommes friands de plongée en apnée et de sites préférablement accessibles par une belle plage. Avez-vous une suggestion? J'ai trouvé un site qui propose une dizaine de plages pour des prix variants entre 10.00 et 28.00$ seulement pour le transport. Merci à l'avance et bonne journée. | | | À: Domruff · 26 octobre 2019 à 15:31 Re: Escale de 6 heures à Kralendijk, Bonaire Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 384 affichages · Partager Vous louez un vélo ou un scooter et vous allez ou vous voulez. Les sites son marqués avec une pierre jaune, tout est facilement accessible dans le Sud | Discussions similaires sur les Pays-Bas caribéens: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 162 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |