je pars dans 2 semaines pour L'Australie, et je fais escale 7 heures à Hong Kong. je voudrais savoir si je peux sortir de l'aéroport sans visa ? et si oui, que me conseillé vous à aller voir ?
Je voudrais partir avec mon fils au Japon. J'ai lu qu'il était moins cher d dépasser par Hong Kong pour aller ensuite dans d'autres pays d'Asie. J'ai testé et effectivement c'est bien moins cher, le temps de vol plus intéressant avec Cathay Pacific qui...
Carineles · 4 novembre 2025 à 18:41 · 6 participants · 648 affichages
Je viens de réserver sur eDreams, un vol aller-retour Bruxelles-Da Nang avec une escale à Hong Kong la compagnie est Cathay Pacific. Quelqu'un connait-il la procédure à suivre pour l'enregistrement des vols? 1) Pour le vol CX294 BXL-HGK, je devrai m'enregistrer...
Je serais a Hong Kong du 31 au 3 janvier 2027 avez vous des recommandations de choses a voir ou a faire! je vais le quartier Kowloon. j'aimerais aller a l'Ile Lantau, quelle est la meilleur facon d'y aller. et me suggérez vous d'acheter un coupe fil pour...
Je suis en train de planifier un itinéraire en chine de Hong-kong à Chengdu. Voici l'ébauche: Hong-kong + Macao (4 nuits) Shenzen (1 nuit) Canton (2 nuits) Yangshuo (3 nuits) Sanjiang (1 nuit) Longji Rice Terraces (1 nuit) Guilin puis départ nord (1 nuit)...
Lors d'un séjour à Hong Kong, si on prévoit de faire un aller-retour à Macao: - Savez vous quelles sont les contraintes de visa? - Pourra t on retourner à Hong Kong le soir même? Merci pour votre aide!