Escale à l'aéroport de Lisbonne avec la TAP Equidam · 28 septembre 2016 à 11:50 4 messages · 3 participants · 1 509 affichages | | | | 28 septembre 2016 à 11:50 Escale à l'aéroport de Lisbonne avec la TAP Message 1 de 4 · 1 495 affichages · Partager Les 6 102016 je dois effectuer avec mon épouse lors de notre voyage au Sénégal une escale avec la TAP à l'aéroport de L'isbonne. Que peut ont faire aux alentours de l'aéroport pour occuper notre temps. Merci par avance à tous ceux qui nous donnerons les bons conseils. | | | À: Equidam · 29 septembre 2016 à 7:06 Re: Escale à l'aéroport de Lisbonne avec la TAP Message 2 de 4 · 1 394 affichages · Partager Selon le temps de votre escale le métro relie directement l'aéroport au centre ville. | | | À: DKliptus · 5 octobre 2016 à 17:02 Re: Escale à l'aéroport de Lisbonne avec la TAP Message 3 de 4 · 1 350 affichages · Partager Merci Dkliptus pour ton aide le metro sers bien pratique nous le temps passera plus vite comme cela | | | À: Equidam · 2 janvier 2017 à 18:27 Re: Escale à l'aéroport de Lisbonne avec la TAP Message 4 de 4 · 1 182 affichages · Partager Bonjour.
Mes parents voyagent avec tap en février ( nantes- lisbonne- seville) avec 7h/8h d'escale à Lisbonne. Ils parlent seulement français et n'ont pas trop l'habitude de voyager. Quels sont les moyens les plus simples et rapides (aller/retour dans la.même journée) pour rejoindre le centre ville (quel arrêt ?) Et si vous avez un petit itinéraire à leur proposer pour quelques heures. Merci ! Pauline | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |