Bonjour Carole,
Oui vous verrez la " Ségrada... ", sans toutefois entrer (file d' attente oblige).
Vous ferez un arrêt commenté par votre guide, parvis de l' entrée et face latérale gauche,.... vers le magasin de souvenirs de l' autre coté du Boulevard.
Vous commencerez probablement par monter sur le point dominant de
Barcelone, vers le parc de...XX.., et, par contre, vous pénétrerez dans le stade " Camp mou " Vestiaires, terrain (par l' accès habituel des joueurs, le banc de touche, les tribunes, la salle musée " des coupes et trophées "... la boutique interne, avec achat de maillots a la taille et au nom de " la vedette préférée ".... J' écris cela pour vos enfants... voir le PAPA !!
La " sagrada.. " arrive ensuite souvent avec une partie des passagers déguisée.
Vous pouvez abandonner le groupe. Le mieux serait sur
les Ramblas, ou le quartier Gothique attenant,... a voir avec votre guide.
Le retour pour être moins fastidieux sera avec le bus qui vous prend sur le port coté touristique,... (a vous faire expliquer sur place) ou par la navette du bateau, plus facile a localiser avec les drapeaux, mais plus loin sur la grande place au milieu des deux zones distinctes ports, car la " remontée " de l' accès aux navires (avec le grand pont) et du longggggg quai est sans intérèt, et usant.
Photo : " copains du bateau, copains de shopping " (étions déjà passé a camp mou...

)
Cordialement,
Image attachée: