Je pars en croisière sur le COSTA ATLANTICA le 31 Janvier prochain. Je vais fair escale sur l'ile de CATALINA en République Dominicaine. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a des activités proposées sur cette plage, à savoir, jet-ski, ski nautique...
Nous souhaitons faire l excursions "detente en katamaran " sur l ile de catalina, nous conseillez vous le matin ou l apres midi pour cette sortie Par avance merci.
Nous nous offrons pour notre voyage de noce la croisiere perles d antilles de costa, j aimerai savoir lors de l escale a catalina si il vaut mieux faire la sortie katamaran le matin ou bien l apres midi, c est la seule excursion que nous nous offrons...
Joan65 · 24 janvier 2009 à 3:29 · 7 participants · 3 364 affichages
J, ai entendu parle qu, on ne peut se baigner sur l, ile de costa 1iere escale apres romana car plusieurs se sont retrouver à l, infirmerie à cause d'un espece de poisson qu, on retrouve dans l, eau j, aimerais savoir si il y en a qui se sont baignné...
Nous partons en fevrier 2015 sur le Magica, je commence à regarder les excursions. J'aimerais savoir si l'excursion ile de Sanoa et virgin Gorda the baths est faisable avec un bebe de 9 mois.J'ai lu que c'est des bateaux rapides. Sinon si vous connaissez...