Lennya · 3 juillet 2014 à 15:39 8 messages · 3 participants · 5 884 affichages | | | | 3 juillet 2014 à 15:39 Escales de croisière sur Saona et Virgin Gorda avec un bébé Message 1 de 8 · 5 866 affichages · Partager Bonjour, Nous partons en fevrier 2015 sur le Magica, je commence à regarder les excursions. J'aimerais savoir si l'excursion ile de Sanoa et virgin Gorda the baths est faisable avec un bebe de 9 mois.J'ai lu que c'est des bateaux rapides.
Sinon si vous connaissez des agences qui le fond en cata merci, deme transmettre les noms. | | | je croyais q'il fallait 1 an pour faire une croisiere dans les caraibes ? ILS ONT AUSSI DESCENDU L AGE A 6 MOIS ? | | | bonsoir, Je confirme que les enfants de cette âge ne sont pas acceptés en excursion sur les bateaux touristiques pour Saona, bien que l'ile soit sans soucis la traversé ce fait le plus souvent en speed boat et en cata cela est refusé aussi. | | | Bonjour, L'age minimum est de 6 mois | | | Merci. Pour votre reponse. C'est dommage en Martinique, j'ai vu un bebe de 2 mois faire une excursion avec les dauphins en cata. | | | eh bien !! perso j 'ai toujours voyage avec mes enfants mais la il y a des limites !!!  s'il arrivait quelquechose ces personnes seraient les premieres à porter plainte !! 
de même qu'en croisiere il faut avoir conscience quand meme que le service d urgence a bord n est pas prevu pour les bébés !! et qu'en cas d'urgence... eh bien je ne prefere pas connaitre la suite... | | | Je touche du bois mais j'ai commence à voyager avec le grand il avait 5 mois et le deuxième 7 mois et tout c'est bien passé et on était à l'etranger. Travaillant en agence de voyage j'ai fait des resas pour des touuuus petits et les parents sont revenus avec leur bebe tout heureux. Avant de partir jconseille de prendre l'assurance, check up chez le pediatre, groooose trousse à pharmacie etc'est parti !!! | | | ok pour l etranger mais pour les croisieres c completmeent different lors des jours en mer ton assistance ne te servira a rien si gros probleme | Discussions similaires sur les Antilles: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |