Escale de croisière à Naples le 20 avril: qui y sera? Khazou · 4 avril 2016 à 14:24 7 messages · 2 participants · 660 affichages | | | | 4 avril 2016 à 14:24 Escale de croisière à Naples le 20 avril: qui y sera? Message 1 de 7 · 657 affichages · Partager bonjour à tous,
toutes croisières confondues, qui sera à Naples le 20 avril ? savez-vous si une visite a été prévue et organisée entre croisièristes pour visiter Pompéi et le Vésuve ? que je puisse éventuellement me greffer dessus, via un guide avec un bus ou mini bus... j'ai lu sur ce forum que certains faisaient ainsi  je ne sais pas si c'est encore faisable, si on a encore le temps de mettre ça en place ou non...!!??
merci | | | À: Khazou · 4 avril 2016 à 15:25 Re: Escale de croisière à Naples le 20 avril: qui y sera? Message 2 de 7 · 648 affichages · Partager Selon le site du port de Naples, 20 avril, bateau CDF Horizon de 9 h à 19 h et bateau MSC Orchestra de 13 h à 19 h 30 | | | À: Mguibentif · 4 avril 2016 à 20:49 Re: Escale de croisière à Naples le 20 avril: qui y sera? Message 3 de 7 · 616 affichages · Partager Ah merci Mathilde c'est bien on voit les pros  Bon du coup ça risque de ne pas aller pour une organiser une excursion en commun puisque MSC ne sera là que l'AM
Grrrrrr et les croisiéristes du CDF ne sortent pas bcp pour discuter on dirait | | | À: Khazou · 5 avril 2016 à 6:05 Re: Escale de croisière à Naples le 20 avril: qui y sera? Message 4 de 7 · 603 affichages · Partager Allez-y tout seul en train...
Rappel, le 21 avril, grève bus/métros à Rome... | | | À: Mguibentif · 5 avril 2016 à 11:11 Re: Escale de croisière à Naples le 20 avril: qui y sera? Message 5 de 7 · 586 affichages · Partager Je n'ai pas envie de prendre le train et risquer avec les enfants que le train soit plein, obligé d'attendre le suivant et louper le bateau Donc je prendrai éventuellement un civitatour pour assurer le retour dans les temps plus que le train pour Rome | | | À: Khazou · 5 avril 2016 à 14:54 Re: Escale de croisière à Naples le 20 avril: qui y sera? Message 6 de 7 · 576 affichages · Partager Je parlais du train à Naples donc... | | | À: Mguibentif · 5 avril 2016 à 15:05 Re: Escale de croisière à Naples le 20 avril: qui y sera? Message 7 de 7 · 573 affichages · Partager C'est ce que je croyais aussi oui mais comme apres vous avez indiqué qu'il y aurait grève à Rome je ne voyais plus ce que ça venait faire là et du coup suis aussi partie sur Rome
| Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |